Archives des pronostics
Sujet verrouillé

21 Mai 2007, 00:28

Ok sonny...
Donc ce résultat est complètement aléatoire à partir du moment où je n'ai vu aucun prono de fan...Pour le moment si son prono ne réapparait pas comme par magie je gagne par forfait...
:arrow:
Setubal (Fan_de_coach_Vahid) - Celtic (Angus) 2-2

21 Mai 2007, 07:28

Angus, c'est dessno qui pronostique pour Fan de. Il a pronostiqué deux posts avant que tu demande s'il avait posté.
Faut regarder un peu avant de râler en permanance :|

21 Mai 2007, 13:54

6 ième pas mal :mrgreen:

21 Mai 2007, 19:40

Angus a écrit:Ok sonny...
Donc ce résultat est complètement aléatoire à partir du moment où je n'ai vu aucun prono de fan...Pour le moment si son prono ne réapparait pas comme par magie je gagne par forfait...
:arrow:
Setubal (Fan_de_coach_Vahid) - Celtic (Angus) 2-2

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=40

merci, de rien, au revoir :mrgreen:

ah ces parisiens, en plusi ils se voyaient deja nous priver de la LDC avce le nul au Vel'. la deception les rends aveugles :mrgreen:

22 Mai 2007, 13:23

Oui oui je sais sonny...nems m'a expliqué :!:
Déçu pourquoi donc...
Et vous pas trop...C'est ballot le match contre Sedan n'enverra pas le PSG en L2 comme cela fut souvent annoncé ici :lol: Mdr :lol:
Que cela soit vous ou un autre quel importance...Un deuxième suite aux mauvais résultats conjugués de Lens et de bordeaux...Un deuxième avec une soixantaine de points et 12 défaites autant pratiquement que l'actuel quinzième,du jamais vu...Minable redaface2 :mrgreen: Ca va être du tout cuit la C1 :lol:
Perso vaut mieux que cela soit vous que nous...Même si le ridicule ne tue pas ça commence à bien faire :mrgreen: Alors vivement que l'on rigole :mrgreen: 8)

Merci,de rien,au revoir... :bravo2:

22 Mai 2007, 13:29

=D> =D> au champion

22 Mai 2007, 20:00

Angus a écrit:Oui oui je sais sonny...nems m'a expliqué :!:
Déçu pourquoi donc...
Et vous pas trop...C'est ballot le match contre Sedan n'enverra pas le PSG en L2 comme cela fut souvent annoncé ici :lol: Mdr :lol:
Que cela soit vous ou un autre quel importance...Un deuxième suite aux mauvais résultats conjugués de Lens et de bordeaux...Un deuxième avec une soixantaine de points et 12 défaites autant pratiquement que l'actuel quinzième,du jamais vu...Minable redaface2 :mrgreen: Ca va être du tout cuit la C1 :lol:
Perso vaut mieux que cela soit vous que nous...Même si le ridicule ne tue pas ça commence à bien faire :mrgreen: Alors vivement que l'on rigole :mrgreen: 8)

Merci,de rien,au revoir... :bravo2:

ne me fais pas croire que tu aurais dit non a un PSG 2eme et en LDC avec un OM 15eme et ridicule ? :mrgreen:

sinon +1 sur le niveau pitoyable de la L1. on a su etre moins ridicule que les autres et voila 8)

22 Mai 2007, 20:56

Bah si justement...Nos deux clubs n'ont pas le niveau et le notre encore moins cette année alors la C1 pourquoi faire :?: De la figuration :?:
Non merci...Ah oui l'argent mais bon :!: Un bon parcours en championnat la saison prochaine avec une bonne place pour éventuellement la jouer avec un groupe qui s'est constitué en un an...Enfin on verra bien tu sais avec Paris...Heureusement qu'il y a Paul.Peut être qu'on fera moins de conneries cette fois :mrgreen:
Je crois bien que l'on a autre chose à faire la saison prochaine avant de rejouer cette prestigieuse coupe :!: Pour vous on verra bien mais attention au revers de la médaille :!:
Et en toute franchise je préfère voir un om même moyen qu'un vilain Bordeaux et un mauvais Lens en C1...Pittoyable :!: Alors bonne route :wink:

Sinon :arrow: Bravo au champion :mrgreen:

Faudrait un topic pour parler de nos deux clubs :lol: :wink:

Aller encore une journée de prono et compte sur moi l'année prochaine...Par contre je suis déçu de ne pas y être en C1 malgré mon classement...Il y aura des gars avec moins de points en championnat mais qualifiés...Que dire de mon goalavérage...Cherche pas c'est le meilleur :!:
J'ai lu votre charte concernant les qualifs...
Ce n'est pas très logique,je suis tombé sur le cul en le lisant suite au mp de Nems...Mais bon tant pis :?

22 Mai 2007, 21:19

Angus, ba en C1 il y aura un mec qui a profité d'un forfait (il a recupéré une place en groupe 1 )

mais t'inquiete pas il y aura la possibilité de s'y sincrire (je suis pas en C1 non plus :( )

et j'espere une grosse saison de prono l'année prochaine :)

22 Mai 2007, 21:32

Ouaip...A+ Sonny...merci :wink:
Sujet verrouillé