Archives des pronostics
03 Mai 2007, 13:24
Thorgal, oui mais si un mec qui est forfait (car pas prono avant la limite) fait 10 points sur les 9 matchs et que celu iqu ia prono a temps fait 9 points.
ok il avait qu'a faire plus de points mais l'autre avait qu'a etre a l'heure
autre cas le mec prono en retard (et qui sait que son adversaire fait 0 sur le 1er match) fait des pronos quasi similaire a celui qui a prono a l'heure pour assurer le nul.
03 Mai 2007, 13:28
Mon idée est de reprendre Goku, ce monstre sacré des pronos injustement disqualifié après 3 ou 4 ans de loyaux services pour des raisons de problèmes informatiques... La vrai raison étant la peur de l'adversaire que je suis.
03 Mai 2007, 21:23
sonny a écrit:Thorgal, oui mais si un mec qui est forfait (car pas prono avant la limite) fait 10 points sur les 9 matchs et que celu iqu ia prono a temps fait 9 points.
ok il avait qu'a faire plus de points mais l'autre avait qu'a etre a l'heure
autre cas le mec prono en retard (et qui sait que son adversaire fait 0 sur le 1er match) fait des pronos quasi similaire a celui qui a prono a l'heure pour assurer le nul.
perso' ça ne me dérange pas plus que cela de prendre en compte les pronos d'un joueur en retard, une galère ça peut arriver à tout le monde.
par contre, il faut donner le(s) match(s) joué(s) perdu sur tapis vert, même si l'adversaire a loupé son prono' (ie : donc lui donner les 3 points du match quel que soit son pronostic).
A part ça, pour un bonus offensif dès lors qu'on atteint 10 points (12 ça reste rarissime)
03 Mai 2007, 21:37
perso' ça ne me dérange pas plus que cela de prendre en compte les pronos d'un joueur en retard, une galère ça peut arriver à tout le monde.
moi non plus dans le fond ça me dérange pas mais c'est un ensemble . Il apparait cette saison que nos règles drastiques sur la date limite de pronos ont vraiment permis une baisse sensible de l'absenteisme (je vais faire de la politique moi
)
Sinon le coup du tapis vert c'est pas mal
03 Mai 2007, 21:38
goku, tu pouvais t'inscrire pour la L2 de la 2eme phase et tu serais surement dans le championnat la
Figoal, ta proposition est entendue
06 Mai 2007, 12:45
Le principe de un groupe unique est bien car il permet de rencontrer tous le mode cependant les deux groupes permettent le délire de moter en D1 ou etre retrograder !
Par contre pour les retards, comme l'on dit Sonny et Nemenems, le topic est en general ouvert une semaine a l'avance et puis rien ne vous empeche d'envoyer un MP pour les journée où vous savait que vous serait en congé ! Ceux qui attendent la fin du temps limite sont en general ceux qui pompent les pronos de leurs adversaire !
Pour eviter les copie des prono de l'adversaire, mettre les rencontres juste apres l'heure limite.
Je suis totalement pour le principe du points bonus en fonction de son score, 10 ou 12 semble etre une bonne limite.
21 Mai 2007, 08:42
Certains participants ont deux voir trois équipes qualifiées pour la Coupe UEFA et la LDC (voir les qualifiés en annonce).
Pensez vous que ces participants doivent garder leur deux ou trois équipes ou bien que ces participants doivent ne garder qu'un seul club?
Moi je suis pour qu'il soit possible de garder deux clubs et que celui qui en a trois qualifiés doivent en céder un à un participant de son choix.
Je pense qu'on doit favorisé les méritants.
Votre avis
21 Mai 2007, 19:23
y'a foule aujourd'hui
21 Mai 2007, 19:47
arf, mes 2 defaites en 1/8 font que je n'ai qu'un club
28 Mai 2007, 21:01
Certains participants ont deux voir trois équipes qualifiées pour la Coupe UEFA et la LDC (voir les qualifiés en annonce).
Pensez vous que ces participants doivent garder leur deux ou trois équipes ou bien que ces participants doivent ne garder qu'un seul club?
Moi je suis pour qu'il soit possible de garder deux clubs et que celui qui en a trois qualifiés doivent en céder un à un participant de son choix.
Je pense qu'on doit favorisé les méritants.
Votre avis
je me quote j'aimerais avoir quelques avis si deux trois mecs trainent sur ce topic...
28 Mai 2007, 21:06
je trouve un pe bidon de cumuler les clubs personnelement
28 Mai 2007, 21:37
pareil
avoir 1 club en EUFA et 1 en LDC ca devrait etre le max
par contre ceux qui sont les mieux classés ou ceux qui ont été loin en LDC et /ou UEFA devraient avoir la priorité pour choisir leurs clubs
*ca me dérange pas personne ne prend jamais les clubs que je choisit
*
28 Mai 2007, 23:18
idem moi j'aimerai surtout que chacun à son club perso représenté en UEFA LDC L1 CDF CDL
28 Mai 2007, 23:27
sonny a écrit:pareil
avoir 1 club en EUFA et 1 en LDC ca devrait etre le max
par contre ceux qui sont les mieux classés ou ceux qui ont été loin en LDC et /ou UEFA devraient avoir la priorité pour choisir leurs clubs *ca me dérange pas personne ne prend jamais les clubs que je choisit
*
Je suis tout à fait d'accord
29 Mai 2007, 00:31
Pareil, je pense qu'un club par personne est pas mal, en plus si jamais un Omliveur qui aurait plusieurs équipes en jeu et que pour une raison diverse, il ne puisse pas pronostiquer, cela toucherais donc plusieurs matchs.
29 Mai 2007, 09:16
Comme tous le monde pour l'idée de 1 club par joueur par compétition. Apres on repeche suivant les tours de la competition en question ou par rapport au championnat.
Ensuite comme Metiss-ino, l'a bien dit il serait bien que chaque pronostiqueur puisse garder son club perso et fetiche pour toutes les competitions.
Si l'idée etait d'avoir les clubs qualifié dans la vrai compétition dans notre compétition alors a chaque tour il faudrait redistribué les clubs suivant ceux encore en compétition.
Si qqun veut les un club tchéthcène bah qu'il le garde dans toutes les compétitions...... comme ça on peut identifié un club a un pronostiqueur.
29 Mai 2007, 09:25
Comme tous le monde pour l'idée de 1 club par joueur par compétition. Apres on repeche suivant les tours de la competition en question ou par rapport au championnat.
c'est noté
Ensuite comme Metiss-ino, l'a bien dit il serait bien que chaque pronostiqueur puisse garder son club perso et fetiche pour toutes les competitions.
et c'est renoté
Donc l'année prochaine on peut faire un ordre de choix de club suivant :
1. Vainqueur LDC
2. Vainqueur UEFA
3. Vainqueur Championnat
4. Vainqueur CDF
5. Vainqueur CDL
6. 2ème du Championnat
.....
Jusqu'au dernier du championnat
ça vous va?
29 Mai 2007, 10:20
nemenems, bah la plupart on est habitué a notre club de championnat que l'on a depuis 3-4 ans .... ça me ferai vraiment chier que l'on me prenne la Roma ... j'y suis habitué ! comme d'autre.
Je serais d'avis dans un premier temps de laisser le club a ceux qui ont participé a tous les championnats. Apres si il y en a qui veulent changé, bah on fait un classement en fonction de leur position en champ et autre competition.
29 Mai 2007, 11:17
SInon est ce qu'on va faire des prono sur les match internantionaux?
29 Mai 2007, 12:05
nemenems a écrit:Comme tous le monde pour l'idée de 1 club par joueur par compétition. Apres on repeche suivant les tours de la competition en question ou par rapport au championnat.
c'est noté
et c'est renoté
Donc l'année prochaine on peut faire un ordre de choix de club suivant :
1. Vainqueur LDC
2. Vainqueur UEFA
3. Vainqueur Championnat
4. Vainqueur CDF
5. Vainqueur CDL
6. 2ème du Championnat
.....
Jusqu'au dernier du championnat
ça vous va?
Je crois que gagner le championnat a plus de valeur que la LDC