Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Thorgal, oui mais si un mec qui est forfait (car pas prono avant la limite) fait 10 points sur les 9 matchs et que celu iqu ia prono a temps fait 9 points.
ok il avait qu'a faire plus de points mais l'autre avait qu'a etre a l'heure
autre cas le mec prono en retard (et qui sait que son adversaire fait 0 sur le 1er match) fait des pronos quasi similaire a celui qui a prono a l'heure pour assurer le nul.
perso' ça ne me dérange pas plus que cela de prendre en compte les pronos d'un joueur en retard, une galère ça peut arriver à tout le monde.
Certains participants ont deux voir trois équipes qualifiées pour la Coupe UEFA et la LDC (voir les qualifiés en annonce).
Pensez vous que ces participants doivent garder leur deux ou trois équipes ou bien que ces participants doivent ne garder qu'un seul club?
Moi je suis pour qu'il soit possible de garder deux clubs et que celui qui en a trois qualifiés doivent en céder un à un participant de son choix.
Je pense qu'on doit favorisé les méritants.
Votre avis
sonny a écrit:pareil
avoir 1 club en EUFA et 1 en LDC ca devrait etre le max
par contre ceux qui sont les mieux classés ou ceux qui ont été loin en LDC et /ou UEFA devraient avoir la priorité pour choisir leurs clubs
*ca me dérange pas personne ne prend jamais les clubs que je choisit *
Comme tous le monde pour l'idée de 1 club par joueur par compétition. Apres on repeche suivant les tours de la competition en question ou par rapport au championnat.
Ensuite comme Metiss-ino, l'a bien dit il serait bien que chaque pronostiqueur puisse garder son club perso et fetiche pour toutes les competitions.
nemenems a écrit:Comme tous le monde pour l'idée de 1 club par joueur par compétition. Apres on repeche suivant les tours de la competition en question ou par rapport au championnat.
c'est notéEnsuite comme Metiss-ino, l'a bien dit il serait bien que chaque pronostiqueur puisse garder son club perso et fetiche pour toutes les competitions.
et c'est renoté
Donc l'année prochaine on peut faire un ordre de choix de club suivant :
1. Vainqueur LDC
2. Vainqueur UEFA
3. Vainqueur Championnat
4. Vainqueur CDF
5. Vainqueur CDL
6. 2ème du Championnat
.....
Jusqu'au dernier du championnat
ça vous va?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités