Archives des pronostics
Sujet verrouillé

14 Mar 2007, 18:16

Tottenham - Braga 2-0
Bremen - Celta 3-0
Leverkusen -Lens 2-2
Osasuna - Rangers 1-0
Espanyol - M. Haifa 3-0
Benfica - PSG 2-0
AZ - Newcastle 1-1
Shakhtar - Sevilla 0-0

14 Mar 2007, 18:18

Aucun match n'a commencé, j'espere que vous serez indulgent, je rentre à peine de cours :(

14 Mar 2007, 18:25

la mort par pendaison 8)

14 Mar 2007, 19:04

moi je suis pour qu'on accepte puisque tu joues pas contre moi :mrgreen:

14 Mar 2007, 19:10

moi j'aimerais bien savoir tous les forfaits lol :mrgreen:

14 Mar 2007, 19:11

moi jsuis plutot contre puisque t'es mon adversaire et que t'as gagné le match aller :mrgreen:
Désolé, la loi doit etre appliqué :wink:

14 Mar 2007, 19:47

goku, je suis désolé , nous avons été intransigeant avec tout le monde jusqu'ici, il n'y aura pas d'exceptions d'autant plus que tu postes à 18h16 et que le match de Lens a commencé à 18h15.
Sonny est également forfait

14 Mar 2007, 19:58

nemenems a écrit:Sonny est également forfait

wouhouuuuuuuuuuu :fete: :yess:

14 Mar 2007, 20:20

Ok, je trouve ça ridicule vu qu'aucun match n'avait commencé, enfin, si ça fait plaisir à mon adversaire de gagner comme ça alors que ce n'est qu'un jeu tant pis :roll:

14 Mar 2007, 20:25

goku, en ce qui me concerne c'etait de l'humour, et franchement peu m'importe de gagner ou de perdre, mais bon c'est pas moi qui fait les lois.

Merci nemenems, :mrgreen:

14 Mar 2007, 20:27

goku, les règles sont les règles , elles doivent être respectées .
et je me quote puisque tu n'as pas vu
d'autant plus que tu postes à 18h16 et que le match de Lens a commencé à 18h15.

14 Mar 2007, 20:56

Cawouette Banzai a écrit:

profites en bien c'est bientot la fin pour toi

14 Mar 2007, 21:26

O2Mars a écrit:
Cawouette Banzai a écrit:

profites en bien c'est bientot la fin pour toi

héhé t'inquiètes pas avec mes ptits polonais on ira loin 8)

15 Mar 2007, 06:56

nemenems, je prends un point d'avance en plus ... ca fait 4

15 Mar 2007, 09:29

Cawouette Banzai, putain ave mon depart a montpellier j'ai completement zappé :(

putain de merde jsuis degouté :( mon 1er forfait en 3 ans :(

surtout que je t'aurais doggystlé comme jamais 8) t'as de la chance coco, profite en bien :mrgreen:

goku, on vait été clair en debut de saison et il n'y a eu aucune exception, certains ont été pronos en ayant prono 1min apres l'heure limite.

les saisons passés certains pronostiquaient les matcsh du dimanche en ayant zappé ceux du samedi, c'était du grand n'importe quoi.

et on fait pas ca par palisir (perso ca m'a fait chier de mettre calvin forfait a la derniere journée de champ alors qu'il avait le meilleur score de a journée et qu'aucun match n'avait commencé, mais si on fait des exceptions a chaque fois ca sert a rien de faire des reglements)

edit: et en plus je poste pas avc le bon compte (j'ai oublié de me deloguer. alors dans ce cas je vous merde redaface2 :mrgreen: )
bon je vais prono pour le champ du coup :mrgreen:

edit bis (avec le bon compte): les pronos sont pas postés la veille des matchs, il y a au moins une semaine pour prono, donc ne nous dites pas "je rentre juste". il ne faut vous en prendre qu'a vous meme (et je m'inclue dedans bien sur

15 Mar 2007, 12:31

Sonny, t'en fais pas tu aurais perdu quand même, j'avais tout déchiré dans mes prono :mrgreen:

15 Mar 2007, 13:06

:shock: sonny est un transe! :o

15 Mar 2007, 13:25

ganjatateur, non, sonny est pas assez reveillé alors il oublie de deconnecter le compte de sa femme :)

Cawouette Banzai, ba sur les 3 premiers matchs, j'aurais mit 1-0 pour les allemands et 1-0 sur le 2eme match (donc 4 points)

pour les rangers je sais pas, j'aurais p-e mit le nul ou 1-0 donc je sais pas

franchement, il y avait match et ca aurait été serré :)

15 Mar 2007, 16:01

sonny, Ah bravo forfait!!! quel exemple :mrgreen:

15 Mar 2007, 21:30

nemenems, putain enculé a la 94 eme seville marque et tu me reprends un point... ca s'annonce serré, je flippe pour paris je savais pas qu'ils mettraient une telle equipe de toquards !
Sujet verrouillé