Modérateur: Modérateurs
Ajaccio (Skylolo13) - Troyes (Marseillais13) = 5-9
Castor_Troy a écrit:deuxieme défaite d'affilée et cette fois ci, contre l'ex dernier de la poule, ca va pas fort...va falloir se ressaisir...
belsunce a écrit:Castor_Troy a écrit:deuxieme défaite d'affilée et cette fois ci, contre l'ex dernier de la poule, ca va pas fort...va falloir se ressaisir...
En fait j'étais dernier parce que je viens de L2 en remplacement de Goku qui devait pas être terrible
Je trouve que les ex pensionnaire de L2 (nasri 77, moi, )s'en sortent pas trop mal. On a la hargne pour pas faire l'ascenseur
belsunce a écrit:Castor_Troy a écrit:deuxieme défaite d'affilée et cette fois ci, contre l'ex dernier de la poule, ca va pas fort...va falloir se ressaisir...
En fait j'étais dernier parce que je viens de L2 en remplacement de Goku qui devait pas être terrible
Je trouve que les ex pensionnaire de L2 (nasri 77, moi, )s'en sortent pas trop mal. On a la hargne pour pas faire l'ascenseur
Angus a écrit:belsunce a écrit:Castor_Troy a écrit:deuxieme défaite d'affilée et cette fois ci, contre l'ex dernier de la poule, ca va pas fort...va falloir se ressaisir...
...Et moi
marseillais13 a écrit:Ajaccio (Skylolo13) - Troyes (Marseillais13) = 5-9
meilleur score du groupe
Castor_Troy a écrit:belsunce a écrit:Castor_Troy a écrit:deuxieme défaite d'affilée et cette fois ci, contre l'ex dernier de la poule, ca va pas fort...va falloir se ressaisir...
aaaaaah ok d'accord...
...sauf que je parle de mon match contre Magic Chris ce qui fait qu'il n'y a pas trop de rapport avec ton post!
d'ailleurs moi aussi je viens de L2
Edit: je viens de voir que ta dernière rencontre c'etait contre...LeTrepied!!!
ça va pas de me confondre avec ce footix!!!
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités