Archives des pronostics
Sujet verrouillé

11 Déc 2006, 14:27

sonny, voila la ca fait -26 :lol:

11 Déc 2006, 14:56

nemenems, je reste contre changer les regles pour la saison en cours. mais un changement pour la saison 4 pas de pb. :)

les bonus en rugby je connais pas trop les details (c'est en fonctions du nombre d'essai amrqué et du nombre de point en caissé c'est ca ?

sinon pour les forfait c'est bien fait pour eux, mais c'est pour montrer les conséquences de mettre plus ou moins 3 point a qqun. dans le groupe B ca change pas beaucoup de chose, dans le groupe A tu peux perdre ou gagner 6-7 places, c'est enorme quand meme surtout avec la 1ere place qui se joue a 1 point

apres ok qqun peut finir 10eme de la premiere phase et etre champion dans la 2eme. mais s'il est champion dans la 2eme c'est qu'il aura été le plus regulier sur une periode de 19 matchs parmis les 20 meilleurs pronostiqueurs donc ca récompensera la regularité quand meme

11 Déc 2006, 17:36

ganjatateur a écrit:La L2 risque de ne plus compter que 2 équipes à la prochaine journée! :?

Y'a un nombre limite de participants?! Parce que là... voilà quoi!

dis tout de suite qu'on pue, espèce de traitre!!! redaface2

11 Déc 2006, 20:15

Lyon (O2Mars) - Chelsea (ganjatateur) = 10-8

popopopopopo popopopopopopo

depuis que lyon a changé d'entraineur, j'ai enchainé 5 victoires 1 nul et 1 défaite, qui dit mieux sur les 7 derniers matches ???????????

11 Déc 2006, 20:54

O2Mars, attend je vien de commencer 8)

1 match 1 victoire :mrgreen:

11 Déc 2006, 21:03

Istres (Alexduke) - Rangers (Warziso) = 7-8

:evil: put.ain de Malouda, s`il avait pas marque ce but a la derniere minute, je gagnais et j`assurais presque ma qualif pour les play off :evil:

11 Déc 2006, 21:26

alexduke, il y a pas de play off :mrgreen:

12 Déc 2006, 14:01

nemenems a écrit:J'avais pensé également que pour la deuxième partie du championnat, toujours dans notre souci de récompenser les meilleurs pronostiqueurs sur la durée, de donner à chacun des points en fonction de son classement . Ainsi , si on en restait là, Betsamee commencerait la deuxième phase avec 10 points, Calvin92 avec 9 points... et on recommence pour le groupe 2, Gigi aurait 10 points... . Ce serait donc une récompense pour les plus régulier, ce ne serait pas insurmontable avec la victoire à 4 points et ça permettrait de tenir tout le monde en haleine jusqu'au bout.

Qu'en pensez vous?

je suis pour évidement 8)

12 Déc 2006, 15:54

:arrow: Sonny
(c'est en fonctions du nombre d'essai amrqué et du nombre de point en caissé c'est ca ?

Quatre essais de marqué bonus offensif...
L'équipe qui perd à moins de 7 points d'écart,bonus défensif... :wink:

Bon à part ça j'ai pris une grosse taule lors de la 17e journée...Pas grave c'est le rodage pour la saison prochaine...Cett année étant celle de la transition :mrgreen:

Sinon d'accord avec nemenems 8)

12 Déc 2006, 18:58

nemenems a écrit:8) quelle raclée au leader. Belle réaction d'orgueil après la piètre élimination en LDC 8)

:?
Sujet verrouillé