Modérateur: Modérateurs
Maccabi Haifa (Magic Chris) - Lyon (O2Mars) = 7-7
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:une journée chaude car..... pas moins de 2 entraineurs ont été licencié a l'issue de cette journée.
il s'agit de Pancho11 (Chelsea) et de Goku (Dortmund) suite a 3 forfait.
et donc ganjatateur (Metz) et belsunce (Bayern Munich) se retrouvent promu en Ligue 2 (oups dans le groupe B)
Nasri77 qui était 1er avant cette 15eme journée se retrouve 3eme et se fait souffler la promotion de tres peu (ne te suicide pas, ca sera bientot pour toi)
O2Mars a écrit:Maccabi Haifa (Magic Chris) - Lyon (O2Mars) = 7-7
j'ai fait mieux que le psg
sonny a écrit:ganjatateur, clair, nasri77 a pas de pot. il fait un pti score et passe de 1er a 3eme et paf 2 entraineurs promus.
il paye ses 2 derniers mauvais resultats. mais il va se ressaisir. 4 clubs de L1 sont a 2 forfaits dont 3 du groupe B (le groupe partenair officiel de la L2)
Fishbone a écrit:Yeah ! Meilleur score de la journée, ca va pas m'arriver souvent alors je savoure !
@rnaud71 a écrit:Fishbone a écrit:Yeah ! Meilleur score de la journée, ca va pas m'arriver souvent alors je savoure !
Félicitation à toi, pourquoi est-ce que la plupart du temps je me tape à chaque journée ceux qui font le meilleur score du groupe, c'est pas juste hi hi
Juventus (Drogba1511) - Naples (Manuchao) = 2-9
Nemenems a écrit:on remet ça? On joue chacun notre qualif sur le prochain match de LDC, malheur au perdant
Fishbone a écrit:@rnaud71 a écrit:Fishbone a écrit:Yeah ! Meilleur score de la journée, ca va pas m'arriver souvent alors je savoure !
Félicitation à toi, pourquoi est-ce que la plupart du temps je me tape à chaque journée ceux qui font le meilleur score du groupe, c'est pas juste hi hi
Il fallait que je me ressaisisse après mes deux revers en coupe d'europe !
Le pire c'est que tu ne fais pas un mauvais score !
sonny a écrit:Nîmes (Calvin92) - Rangers (Warziso) = 0-15
Milan AC (Betsamee) - Fc Porto (Figoal) = 15-8
Ajaccio (Skylolo13) - Marseille (Gigi) = 9-3
sonny a écrit:O2Mars a écrit:Maccabi Haifa (Magic Chris) - Lyon (O2Mars) = 7-7
j'ai fait mieux que le psg
sauf que le PSG a joué contre l'HAPOEL
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
De: Calvin92
A: nemenems
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 7:18 pm
Sujet: pronos
Troyes - Marseille 0-1
Nice - Sedan 1-0
Lille - Monaco 1-1
Lorient - Sochaux 1-0
Toulouse - Rennes 1-0
Bordeaux - Saint-Etienne 1-0
Nantes - PSG 1-0
Le Mans - Lens 0-0