Modérateur: Modérateurs
Maccabi Haifa (Magic Chris) - Lyon (O2Mars) = 7-7
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:une journée chaude car..... pas moins de 2 entraineurs ont été licencié a l'issue de cette journée.
il s'agit de Pancho11 (Chelsea) et de Goku (Dortmund) suite a 3 forfait.
et donc ganjatateur (Metz) et belsunce (Bayern Munich) se retrouvent promu en Ligue 2 (oups dans le groupe B )
Nasri77 qui était 1er avant cette 15eme journée se retrouve 3eme et se fait souffler la promotion de tres peu (ne te suicide pas, ca sera bientot pour toi )
O2Mars a écrit:Maccabi Haifa (Magic Chris) - Lyon (O2Mars) = 7-7
j'ai fait mieux que le psg
sonny a écrit:ganjatateur, clair, nasri77 a pas de pot. il fait un pti score et passe de 1er a 3eme et paf 2 entraineurs promus.
il paye ses 2 derniers mauvais resultats. mais il va se ressaisir . 4 clubs de L1 sont a 2 forfaits dont 3 du groupe B (le groupe partenair officiel de la L2)
Fishbone a écrit:Yeah ! Meilleur score de la journée, ca va pas m'arriver souvent alors je savoure !
@rnaud71 a écrit:Fishbone a écrit:Yeah ! Meilleur score de la journée, ca va pas m'arriver souvent alors je savoure !
Félicitation à toi, pourquoi est-ce que la plupart du temps je me tape à chaque journée ceux qui font le meilleur score du groupe, c'est pas juste hi hi
Juventus (Drogba1511) - Naples (Manuchao) = 2-9
Nemenems a écrit:on remet ça? On joue chacun notre qualif sur le prochain match de LDC, malheur au perdant
Fishbone a écrit:@rnaud71 a écrit:Fishbone a écrit:Yeah ! Meilleur score de la journée, ca va pas m'arriver souvent alors je savoure !
Félicitation à toi, pourquoi est-ce que la plupart du temps je me tape à chaque journée ceux qui font le meilleur score du groupe, c'est pas juste hi hi
Il fallait que je me ressaisisse après mes deux revers en coupe d'europe !
Le pire c'est que tu ne fais pas un mauvais score !
sonny a écrit:Nîmes (Calvin92) - Rangers (Warziso) = 0-15
Milan AC (Betsamee) - Fc Porto (Figoal) = 15-8
Ajaccio (Skylolo13) - Marseille (Gigi) = 9-3
sonny a écrit:O2Mars a écrit:Maccabi Haifa (Magic Chris) - Lyon (O2Mars) = 7-7
j'ai fait mieux que le psg
sauf que le PSG a joué contre l'HAPOEL
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
De: Calvin92
A: nemenems
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 7:18 pm
Sujet: pronos
Troyes - Marseille 0-1
Nice - Sedan 1-0
Lille - Monaco 1-1
Lorient - Sochaux 1-0
Toulouse - Rennes 1-0
Bordeaux - Saint-Etienne 1-0
Nantes - PSG 1-0
Le Mans - Lens 0-0