Archives des pronostics
Sujet verrouillé

09 Nov 2006, 15:42

nous serions des hyppopotames aux pattes de cristal si nous rentrions dans cette escalade verbale.

:ptdr:

J'aimebien ce genre de discussions =D> :mrgreen:

09 Nov 2006, 17:42

COMMUNIQUE OFFICIEL d`ANDERLECHT

Lettre ouverte au president Nemenems, dicta...euh ...president de la FOPO.

M. le President,

Nous tenons a vous informer d`une lettre que nous avons recu de la part du club de l`AEK ATHENES suite a notre communique officiel du dimanche 5/11:

Thorgal a écrit:alexduke,

:doubeul:

ça a valeur de commu niqué officiel 8)

Nous portons encore une fois a votre attention la mesquinerie instrinseque et non feinte qui ressort une fois de plus des propos de M. Thorgal, president de l`AEK ATHENES, et qui n`ont pour seul but que de provoquer une reaction de notre part. Nous ne repondrons pas aux insultes de ce grand con par des insultes.

Dautre part, nous tenons a nous insurger une fois de plus contre la cabale qui est lancee contre ANDERLECHT depuis plusieurs semaines maintenant. Meme vous, M le president, dont l`impartialite et la retenue devrait etre les vertus premieres, semblez ceder a cette mode qui consite a taper sur ceux qui gagnent:
Citation:
nous serions des hyppopotames aux pattes de cristal si nous rentrions dans cette escalade verbale.

J'aimebien ce genre de discussions =D> :mrgreen:

Il n`est pas digne de rire ainsi d`un communique officiel qui n`avait pour but que de vous feliciter pour votre courageuse decision prise a l`encontre de l`AEK ATHENES, meme s`il semble qu`elle n`ait pas ete suffisante pour stopper leur escalade verbale. J`attire ainsi votre attention sur le fait qu`il nous semblerais legitime que des sanctions encore plus fortes soient prises contre ce club.

ANDERLECHT n`a donc que du mepris a opposer a tout ses detracteurs, sautant sur l`occasion pour faire parler de leur club, comme des hyenes sautant sur le dos de la bete blesse.
Mais la bete n`est pas blessee. Elle est meme triomphante, tel le tigre blanc regnant fierement sur la toundra asiatique. Et les hyenes peuvent bien continuer d`agiter leurs petites pattes poilues dans la fraicheur du matin qui vient d`eclore dans les steppes du Kazakstan, elles n`auront qu`a peine le temps de sentir dans leur cou ce souffle chaud du majestueux tigre blanc. Il sera deja trop tard, nous les auront terrasse, avec pour seul importance de savoir l`ampleur du score afin de choisir du niveau d`humiliation qu`il convient d`infliger.
8)

Bien amicalement.

09 Nov 2006, 18:05

alexduke,

Nous portons bien evidement toute notre attention aux faits que vous nous rapportez dans votre précédent courrier. Si je ne puis qu'exprimer des regrets quand à la lettre de notre part qui est le fruit d'une secrétaire trop zélée ayant exercé dernièrement auprès d'un certain Alain P., nous apprécions les remarques que vous avez porté à notre organisation.
S'il est indéniable que M. Thorgal semble avoir dépassé les bornes, nous sommes néanmoins circonspect quant au ton employé dans votre lettre "
Nous ne repondrons pas aux insultes de ce grand con par des insultes.
". Si Madame Bardot , votre femme protectrice des animaux ne vous a pas appris les bonnes manières , nous veillerons à la faire.
En attendant le retour de mon directeur adjoint Sonny, parti faire le plein de coc... houps, de tacos au Mexique, je vous fais part de l'ordre du jour : la radiation à vie de l'entraineur d'Anderlecht pour insulte, la réhabilitation pure et simple et le gain du match pour L'AEK Athènes.
Virilement

Nemenems, président du FOPO

14 Nov 2006, 17:42

=D>

Anderlecht et son président alexduke perdent le sens des responsabilités. Il a la trouille de sentir le souffle chaud de l'AEK Athênes dans son dos. D'ailleurs les gesticulations médiatiques du plus fieffé menteur du football européen nous laisse de marbre 8)
Sujet verrouillé