nous serions des hyppopotames aux pattes de cristal si nous rentrions dans cette escalade verbale.
J'aimebien ce genre de discussions
Modérateur: Modérateurs
COMMUNIQUE OFFICIEL d`ANDERLECHT
Lettre ouverte au president Nemenems, dicta...euh ...president de la FOPO.
M. le President,
Nous tenons a vous informer d`une lettre que nous avons recu de la part du club de l`AEK ATHENES suite a notre communique officiel du dimanche 5/11:Thorgal a écrit:alexduke,
ça a valeur de commu niqué officiel
Nous portons encore une fois a votre attention la mesquinerie instrinseque et non feinte qui ressort une fois de plus des propos de M. Thorgal, president de l`AEK ATHENES, et qui n`ont pour seul but que de provoquer une reaction de notre part. Nous ne repondrons pas aux insultes de ce grand con par des insultes.
Dautre part, nous tenons a nous insurger une fois de plus contre la cabale qui est lancee contre ANDERLECHT depuis plusieurs semaines maintenant. Meme vous, M le president, dont l`impartialite et la retenue devrait etre les vertus premieres, semblez ceder a cette mode qui consite a taper sur ceux qui gagnent:Citation:
nous serions des hyppopotames aux pattes de cristal si nous rentrions dans cette escalade verbale.
J'aimebien ce genre de discussions
Il n`est pas digne de rire ainsi d`un communique officiel qui n`avait pour but que de vous feliciter pour votre courageuse decision prise a l`encontre de l`AEK ATHENES, meme s`il semble qu`elle n`ait pas ete suffisante pour stopper leur escalade verbale. J`attire ainsi votre attention sur le fait qu`il nous semblerais legitime que des sanctions encore plus fortes soient prises contre ce club.
ANDERLECHT n`a donc que du mepris a opposer a tout ses detracteurs, sautant sur l`occasion pour faire parler de leur club, comme des hyenes sautant sur le dos de la bete blesse.
Mais la bete n`est pas blessee. Elle est meme triomphante, tel le tigre blanc regnant fierement sur la toundra asiatique. Et les hyenes peuvent bien continuer d`agiter leurs petites pattes poilues dans la fraicheur du matin qui vient d`eclore dans les steppes du Kazakstan, elles n`auront qu`a peine le temps de sentir dans leur cou ce souffle chaud du majestueux tigre blanc. Il sera deja trop tard, nous les auront terrasse, avec pour seul importance de savoir l`ampleur du score afin de choisir du niveau d`humiliation qu`il convient d`infliger.
Bien amicalement.
alexduke,
Nous portons bien evidement toute notre attention aux faits que vous nous rapportez dans votre précédent courrier. Si je ne puis qu'exprimer des regrets quand à la lettre de notre part qui est le fruit d'une secrétaire trop zélée ayant exercé dernièrement auprès d'un certain Alain P., nous apprécions les remarques que vous avez porté à notre organisation.
S'il est indéniable que M. Thorgal semble avoir dépassé les bornes, nous sommes néanmoins circonspect quant au ton employé dans votre lettre "". Si Madame Bardot , votre femme protectrice des animaux ne vous a pas appris les bonnes manières , nous veillerons à la faire.Nous ne repondrons pas aux insultes de ce grand con par des insultes.
En attendant le retour de mon directeur adjoint Sonny, parti faire le plein de coc... houps, de tacos au Mexique, je vous fais part de l'ordre du jour : la radiation à vie de l'entraineur d'Anderlecht pour insulte, la réhabilitation pure et simple et le gain du match pour L'AEK Athènes.
Virilement
Nemenems, président du FOPO
Anderlecht et son président alexduke perdent le sens des responsabilités. Il a la trouille de sentir le souffle chaud de l'AEK Athênes dans son dos. D'ailleurs les gesticulations médiatiques du plus fieffé menteur du football européen nous laisse de marbre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités