Jvais encore perdre
Modérateur: Modérateurs
LeTrepied a écrit:et merde, j'ai meme pas fait gaffe que j'étais forfait
sonny = SALOPE
LeTrepied a écrit:LeTrepied, oui t'es forfait, et meme si c'était 17h comme tu m'a dit dans ton MP tu étais quand meme forfait car prono a 17h06
Tu vas pas me tripoter pour 1h06 de retard. Ceux qui travaillent à la SNCF me comprendront
seleçao_OM a écrit:sonny, salope![]()
![]()
Jvais encore perdre
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Betsamee a écrit:je crois que Gigi mene![]()
Mais je m'en tape il vient de perdre 135ME
sonny a écrit:Betsamee, vu mon classement, je devrais jouer les putes jep ense, car la spo terrible![]()
O2Mars, Bandol n'ira pas en L1, c'est l'entraineur qui est engagé dans le club de L1 qui perd un entraineur, et pas le clu bqui ets remplacé
sonny a écrit:O2Mars, Bandol n'ira pas en L1, c'est l'entraineur qui est engagé dans le club de L1 qui perd un entraineur, et pas le clu bqui ets remplacé
yeah mon 1er ptsMorello a écrit:Ptain de connard de simulateur de Hilton a cause de lui je fais match nul contre l'Irish
O2Mars a écrit:trunksultra, ca va etre tendu entre toi et moi ... il reste deux matches
sonny a écrit:O2Mars, Bandol n'ira pas en L1, c'est l'entraineur qui est engagé dans le club de L1 qui perd un entraineur, et pas le clu bqui ets remplacé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités