Dépêche Reuters: 15/05/2006; 23h14.
Le manager entraineur du club portugais de Benfica, Romano13, a été limogé de son poste pour manquement de résultats.. Le président commente : "arriver 17e de la première phase du championnat, je trouve ça inadmissible, d'autant que le club est talonné par le PSG, une véritable honte pour le Portugal".
L'ex-entraineur acquiesce avoir réalisé une piètre saison. Néanmoins, il semble pas si pessimiste sur son avenir. En effet, de nombreux clubs, notamment espagnols et anglais, mais aussi qatari et le Beitar Jérusalem se seraient positionnés pour enroler le manager français. "Je ne vois pas comment je pourrais refuser la proposition du Beitar, ce club mérite la Ligue des Champions et je reprendrai la suite du non moins célèbre Luis Fernandez, un modèle en la matière".
Afin de conclure, résumons que Romano13 sera à n'en pas douter présent pour démarrer une nouvelle saison omlivienne avec un nouveau club, en espérant que la DNCG et l'UNFP omlivienne présidée par sonny, yokohama (est-il toujours vivant
) et nememens valide sa présence.
En direct de Lisbonne, Marcel Patoulatchi, envoyé spécial pour Reuters, chargé des sports.