Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Finale LDC

11 Mai 2006, 15:15

Image

La plus grande compétition internationale qu'est la Ligue des Champions omliver voit s'affronter , je dirais, les "mamouths" des pronostiques , les experts du résultat , les ambassadeurs intercontinentaux du "au but près", bref la crème des pronostiqueurs omlive.

Je serais galant et présenterais d'abord les filles .

Le premier finaliste, romano13, la surprise de la compétition , qui n'a tout de même pas démérité pour arriver jusqu'ici.
Il coach ce petit club : Image

Le second finaliste , nemenems, moi même quoi . Le grandissime favori de la compétition , qui a su écraser ses adversaires de bout en bout... 8)
Je coach ce grand d'espagne : Image

Le rappel du barême :

En plus du match de LDC à pronostiquer, 13 autres matchs européens choisis par les organisateurs seront ajoutés pour qu’il y ait 14 matchs à pronostiquer

Pour les matchs de Coupe :

Bon score : 8 points
Bon résultat : 4 points
Mauvais résultat : 0 point
Point bonus pour TAB : 2 points

Pour les matchs européens

Bon score : 3 points
Bon résultat : 1 point
Mauvais résultat : 0 point
Point bonus pour TAB : 1point

Bonus pour la LDC : A partir des 1/4 de finale, vous aurez la possibilité de pronostiquer sur un et un seul buteur pour un des deux matchs qui vous seront proposé à cette occasion

Points correspondants :

Bon buteur : 1 point
Bonne minute à 5 minutes près (pour ce même buteur) : 2points

En plus, pour éviter le match nul, je demandrais aux 2 participants de me donner le nombre total de cartons sur l'ensemble des 14 matchs (1 jaune = 1, un rouge = 2, un rouge suite à 2 jaunes = 4).
Un point sera donné au plus près seulement en cas d'égalité

Les matchs à pronostiquer

Ligue des Champions :
Barcelone - Arsenal

Matchs européens :

Celta Vigo - Getafe
Osasuna - FC Valence
Villarreal - Santander
FC Séville - Real Madrid
Espanyol Barcelone - Real Sociedad

Empoli - Ascoli
Sienne - Livourne
Milan AC - AS Rome
Reggina - Juventus Turin
Chievo Vérone - Fiorentina

FC Nuremberg - Hertha Berlin
Hanovre 96 - Bayer Leverkusen
VfL Wolfsburg - FC Kaiserslautern

Fin de validation le 13/05/06 à 15h25

12 Mai 2006, 18:53

nemenems, eh ben, il était temps que tu le mettes en ligne, tu comptais te faire la finale tout seul.... Oui c'est vrai, je l'avoue, romano13 la surprise de la compétition, vainqueur du non moins grand betsamee, le Juninho des pronostiques, je dirais l'Elisabeth Teissier de prévision des scores.....

Néanmoins, je représente bien la vraie équipe, je les accompagne en finale... Et au cas où je gagnerais, j'espère avoir ma part de gloire et je demanderai une prime au président....

Et comme le dit un intellectuel dans le vent, Abdeslam Ouaddou, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu". De toute facon, c'est à la fin du marché que l'on compte les morues. :mrgreen:

12 Mai 2006, 21:30

Barcelone - Arsenal 2-0 (Eto'o 28e).

Matchs européens :

Celta Vigo - Getafe 1-1
Osasuna - FC Valence 1-0
Villarreal - Santander 1-2
FC Séville - Real Madrid 1-1
Espanyol Barcelone - Real Sociedad 2-0

Empoli - Ascoli 2-0
Sienne - Livourne 0-0
Milan AC - AS Rome 2-1
Reggina - Juventus Turin 1-3
Chievo Vérone - Fiorentina 1-1

FC Nuremberg - Hertha Berlin 2-2
Hanovre 96 - Bayer Leverkusen 1-3
VfL Wolfsburg - FC Kaiserslautern 1-0

59 cartons

13 Mai 2006, 06:56

Ligue des Champions :

Barcelone - Arsenal : 2-1 (Henry 53')

Matchs européens :

Celta Vigo - Getafe 2-0
Osasuna - FC Valence 1-1
Villarreal - Santander 3-1
FC Séville - Real Madrid 1-0
Espanyol Barcelone - Real Sociedad 0-0

Empoli - Ascoli 2-2
Sienne - Livourne 1-1
Milan AC - AS Rome 3-2
Reggina - Juventus Turin 1-2
Chievo Vérone - Fiorentina 1-0

FC Nuremberg - Hertha Berlin 1-3
Hanovre 96 - Bayer Leverkusen 2-1
VfL Wolfsburg - FC Kaiserslautern 3-3

45 cartons

13 Mai 2006, 12:50

nemenems, c'est bien, ta pas fait ton ahn thom... On a pratiquement aucun pronostic qui correspond... C'est fairplay. J'ai changé le nombre de cartons, au départ, j'avais tablé sur 46 :mrgreen: .

13 Mai 2006, 13:11

romano13, j'avais pas vu que tu les avais mis. J'ai envoyé un mp à sonny , et ensuite comme les tiens y étaient déjà je les ai mis pour que tu puisse voir les points s'engranger pour moi 8)
Pas besoin de faire mon Anh Thom , tous tes pronos sont faux 8)

Blague à part , y'a pour une finale très peu de résultats similaires

13 Mai 2006, 13:55

nemenems, ca pourra faire des gros scores comme ca ! Et au moins, personne ne pourra dire que l'un a copié sur l'autre et vice versa.... Néanmoins, je te laisse confiant, j'ai toujours gagné avec le role d'outsider... :mrgreen:

13 Mai 2006, 13:57

j'ai toujours gagné avec le role d'outsider...

j'ai toujours gagné tout court , c'est ça qui fait la différence entre les grands et les très grands 8)
:oops: j'arrête ça va me porter la poisse

13 Mai 2006, 14:04

nemenems, c'est à la fin du marché qu'on compte les morues.. :mrgreen:

13 Mai 2006, 14:06

c'est à la fin du marché qu'on compte les morues..

je sais :oops:
c'est toi la morue :twisted:

13 Mai 2006, 14:16

nemenems, c'est écrit trop petit, j'arrive pas à lire !!

Salop :mrgreen:

13 Mai 2006, 14:44

c'est écrit trop petit, j'arrive pas à lire !!

8)
c'est pour ça que t'as mis de tels pronostiques, tu arrivais pas à lire les confrontations :mrgreen:

13 Mai 2006, 14:47

Merde, but pour Hanovre déja !! bon j'attend le triplé de Berbatov maintenant :mrgreen:

13 Mai 2006, 14:51

1-1 c'est ça qui est bon !! Forza le Bayer maintenant, en avant toutes ..

13 Mai 2006, 16:27

Bon bah avec les allemand 1-1 , superbe but de Joaquin qui répondait à un coup franc pleine lulu de Roni lapin

13 Mai 2006, 21:51

nemenems, non en fait ya 1-0 pour toi après les matches allemands !! Putain, a chaque fois on a mis des gros scores et ca se joue a un but a la fin du match a chaque fois ! :evil:

14 Mai 2006, 10:07

exact 1-0 , c'est de bonne augure , coup franc refusé car tiré avant le coup de sifflet de l'arbitre, ça a du bon l'arbitrage à la française 8)

14 Mai 2006, 16:03

Bon bah bonne tôle sur les matchs italiens , tu me mets un 7-3 qui pique fort .
7-4 pour toi donc , c'est chaud chaud :?

14 Mai 2006, 17:57

8-5 avec les matchs espagnols , il en reste 2 qui se joueront le 20/05 plus la finale

14 Mai 2006, 21:23

nemenems, ca s'annonce chaud et très serré jusqu'à la fin !!! Belle confrontation (mais pas beaucoup de buts)...

Au fait, on en est où au niveau des cartons :?:
Sujet verrouillé