La plus grande compétition internationale qu'est la Ligue des Champions omliver voit s'affronter , je dirais, les "mamouths" des pronostiques , les experts du résultat , les ambassadeurs intercontinentaux du "au but près", bref la crème des pronostiqueurs omlive.
Je serais galant et présenterais d'abord les filles .
Le premier finaliste, romano13, la surprise de la compétition , qui n'a tout de même pas démérité pour arriver jusqu'ici.
Il coach ce petit club :
Le second finaliste , nemenems, moi même quoi . Le grandissime favori de la compétition , qui a su écraser ses adversaires de bout en bout...
Je coach ce grand d'espagne :
Le rappel du barême :
En plus du match de LDC à pronostiquer, 13 autres matchs européens choisis par les organisateurs seront ajoutés pour qu’il y ait 14 matchs à pronostiquer
Bon score : 8 points
Bon résultat : 4 points
Mauvais résultat : 0 point
Point bonus pour TAB : 2 points
Pour les matchs européens
Bon score : 3 points
Bon résultat : 1 point
Mauvais résultat : 0 point
Point bonus pour TAB : 1point
Bonus pour la LDC : A partir des 1/4 de finale, vous aurez la possibilité de pronostiquer sur un et un seul buteur pour un des deux matchs qui vous seront proposé à cette occasion
Points correspondants :
Bon buteur : 1 point
Bonne minute à 5 minutes près (pour ce même buteur) : 2points
En plus, pour éviter le match nul, je demandrais aux 2 participants de me donner le nombre total de cartons sur l'ensemble des 14 matchs (1 jaune = 1, un rouge = 2, un rouge suite à 2 jaunes = 4).
Un point sera donné au plus près seulement en cas d'égalité
Les matchs à pronostiquer
Ligue des Champions :
Barcelone - Arsenal
Matchs européens :
Celta Vigo - Getafe
Osasuna - FC Valence
Villarreal - Santander
FC Séville - Real Madrid
Espanyol Barcelone - Real Sociedad
Empoli - Ascoli
Sienne - Livourne