La finale est là . Folle , cette compétition est folle et encore une fois cette année elle n'aura pas dérogé à cette constatation .
A ma droite , Alexandra Bela , "l'outsideuse" de la compétition qui a su venir à bout des plus coriaces pronostiqueurs. Elle dirige l'ex équipe d'un italo argentin célèbre à Marseille, le FC Bâle.
A ma gauche Thorgal, un des nombreux membres du staff présents sur les plus hautes marches des différentes compétitions (
), à la tête d'une petite mais non moins méritante équipe de Willem II Thilburgh.
Que le meilleur gagne
La confrontation
/
Alexandra Bela /
Thorgal
Le règlement pour la finale
Les matchs à pronostiquer
Coupe UEFA
Middlesbrough - FC Séville
Autres
Newcastle - Chelsea
Everton - West Brom
Aston Villa Sunderland
Werder Brême - FC Cologne
Herta Berlin - Hambourg
Borussia Dortmund - Eintracht Francfort
Santander - Osasuna
Real Madrid - Villareal
Getafe - Cadix
Inter Milan - Sienne
Lecce - Chievo Verone
Livourne - Sampdoria de Gènes
Udinese - Cagliari
Fin de validation : 06/05/05 à 13h
En plus du match d' UEFA à pronostiquer, 13 autres matchs européens choisis par les organisateurs seront ajoutés pour qu’il y ait 14 matchs à pronostiquer (en demi on ajoute 6 matchs européens et en finale 7 matchs européen)
Bon score : 8 points
Bon résultat : 4 points
Mauvais résultat : 0 point
Point bonus pour TAB : 2 points
Pour les matchs européens
Bon score : 3 points
Bon résultat : 1 point
Mauvais résultat : 0 point
Point bonus pour TAB : 1point
Bonus pour la LDC : A partir des 1/4 de finale, vous aurez la possibilité de pronostiquer sur un et un seul buteur pour un des deux matchs qui vous seront proposé à cette occasion
Points correspondants :
Bon buteur : 1 point
Bonne minute à 5 minutes près (pour ce même buteur) : 2points
En plus, pour éviter le match nul, je demandrais aux 2 participants de me donner le nombre total de cartons sur l'ensemble des 14 matchs (1 jaune = 1, un rouge = 2, un rouge suite à 2 jaunes = 4).
Un point sera donné au plus près
seulement en cas d'égalité