Archives des pronostics
Sujet verrouillé

vous preferez :

un topic general pour les matchs amicaux
5
83%
incorporé ca au topic de prono en question
1
17%

Nombre total de votes : 6

[Match Amicaux]

15 Mar 2006, 00:07

que diriez vous d'avoir la possibilité de faire des matchs amicaux (poru cveux qui sont eliminés d'une coupe, ca permet de prono quand meme, dans les memes conditions, mais sans la pression du resultat. et ca permet de garder le rythme :mrgreen:

en plus on a tous envie de jouer, par moment, contre un adversaire precis :mrgreen:

donc a l'occasion de la coupe de france, coupe de la ligue (il ne reste que la finale) coupes UEFA et LDC, pourquoi pas faire quelques matchs amicaux

de meme pour les matchs internationaux, faire (comme il avait été fait une fois) des matchs amicaux pour les qualifiés en Coupe du Monde.

donc si ca vous dis, vous preferez (cf sondage): un topic unique ou incorporer ca aux topics de la competition

15 Mar 2006, 09:48

Avec les calendriers surcharger, tu veux encore nous mettre des matchs? :shock:

Mais avec ma selection, pourquoi pas :D

15 Mar 2006, 10:18

Dessnoman, c'est pour ceux qui en ont envie ;)

Par contre pour les matchs amicaux de coupe du monde je m'en occupe.
En éspérant qu'il y aura plus de participant que pour la dernière fois. :mrgreen:

15 Mar 2006, 10:28

oliverdemars, pour encore te faire battre? :mrgreen:

15 Mar 2006, 10:57

Moi je suis ok!

J'ai d'ailleurs déjà contre toi sonny en amical à Bucarest! (un superbe 2-1 :mrgreen: )

15 Mar 2006, 10:59

Moi je suis encore qualifié presque partout , ça ne m'interesse pas 8) (pour l'instant)

15 Mar 2006, 11:12

nemenems, quand tes adversaires se décideront à pronostiquer, ça t'intéressera 8)

15 Mar 2006, 11:26

oliverdemars, faudra pas faire le topic 2heure avant les matchs :mrgreen:

Aurelsaviola, ouaip, 1er sur les matchs amicaux 8)

15 Mar 2006, 14:27

nemenems a écrit:Moi je suis encore qualifié presque partout , ça ne m'interesse pas 8) (pour l'instant)

Pete cul 8)

15 Mar 2006, 14:47

nemenems a écrit:Moi je suis encore qualifié presque partout , ça ne m'interesse pas 8) (pour l'instant)

en championnat t'es a la ramasse et je ne te vois pas dans les qualifiés des 2 coupes que j'organise 8)

15 Mar 2006, 15:55

je ne te vois pas dans les qualifiés des 2 coupes que j'organise

c'est des coupes de tocard dirigées par un tocard CQFD 8)

15 Mar 2006, 15:58

nemenems, et t'as meme pas le nieau pour y figurer 8)

allez si tu veux l'année prochaine je fais la coupe Gambardela pour ton equipe :mrgreen:
Sujet verrouillé