Archives des pronostics
Sujet verrouillé

14 Mar 2006, 11:40

Thorgal, Levski Sofia - Udinese ça te branche moyen à pronostiquer :?: :mrgreen:

14 Mar 2006, 13:52

Aurelsaviola a écrit:
Alexandra Bela (sonny, ) a pronostiqué

on se croirait aux élections: "a pronostiqué!" :mrgreen:

Quel bande de guignol, dire que c'est eux qui organise la coupe du monde

c'est sûr que si c'est Yoko, on aura les résultats des premiers matches après la finale! 8) :mrgreen:
tellement vrai :mrgreen:

14 Mar 2006, 13:54

nemenems, rappel moi ton classement en championnat 8)

14 Mar 2006, 13:58

en parlant de coupe du monde, nemenems, j'aurais peut etre besoin de ton telephone portable pour ca. car pour la fin du 1er tour je serais la bas, donc je risque de prono super en avance ou je t'appelrais pour te donner mes pronos

14 Mar 2006, 14:14

bah vu que mon adversaire a prono je vais devoir le faire :mrgreen:

Hambourg SV - Rapid Bucarest 1 - 1
FC Séville - Lille 2 - 1
AS Roma - Middlesbrough 2 - 0
Zénith St-Petersbourg - Marseille 0 - 2
Levski Sofia - Udinese 0 - 1
Strasbourg - FC Bâle 2 - 0 (t.a.b. Strasbourg)
Schalke 04 - Palerme 2 - 0
Betis Séville - Steaua Bucarest 1 - 1

14 Mar 2006, 14:23

j'aurais peut etre besoin de ton telephone portable

coquin tu veux m'appeler la nuit pour me susurrer des mots doux oui :mrgreen:

Je t'enverrais ça par mp :wink:

Yoko s'occupe en effet aussi de la Coupe du Monde mais c'est plus comme présence spirituelle , c'est moi en fait le grand patron 8)

14 Mar 2006, 14:40

coquin tu veux m'appeler la nuit pour me susurrer des mots doux oui

:o les paydays :gay:

:mrgreen:

Yoko s'occupe en effet aussi de la Coupe du Monde mais c'est plus comme présence spirituelle , c'est moi en fait le grand patron

Yoko, c'est un peu le Jules Rimet de la CDM Omliver! 8)

14 Mar 2006, 14:54

nemenems a écrit:
j'aurais peut etre besoin de ton telephone portable

coquin tu veux m'appeler la nuit pour me susurrer des mots doux oui :mrgreen:

Je t'enverrais ça par mp :wink:

Yoko s'occupe en effet aussi de la Coupe du Monde mais c'est plus comme présence spirituelle , c'est moi en fait le grand patron 8)

je t'arrangeris un coup ave cla grosse bertha, comme tu me l'avais demandé.... :oops: oups fallait pas le dire ici :mrgreen:

Yoko c'est un peu le Bernard Lama version 98 de l'equipe de France :mrgreen:

14 Mar 2006, 15:00

EL MAGNIFICO a écrit:
nemenems a écrit:omfan76, euh je crois que t'as pas compris tu a perdu car tu as pronostiquer trop tard .
Désolé c'est PEDRETTI qui a pris ta place
:mrgreen:
je joue contre qui alors :shock:

Contre moi :wink: , nemenems a juste essayé de destabiliser mon équipe pour que tu remporte le match retour :twisted:

EL MAGNIFICO a écrit:mon adversaire a pronostique :cry: j'ai pas donnez assez a omfan76, :(

Je t'avais demandé de virer les fonds sur mon compte aux Luxembourg mais j'ai toujours rien reçu donc si ça arrive d'ici jeudi, je pourrais essayé de demander à mes joueurs de lever le pied :mrgreen: :mrgreen:

14 Mar 2006, 15:31

Je t'avais demandé de virer les fonds sur mon compte aux Luxembourg mais j'ai toujours rien reçu donc si ça arrive d'ici jeudi, je pourrais essayé de demander à mes joueurs de lever le pied

je demande l'élimination d' omfan76, pour incitation à la corruption ainsi que celle de Sonny dont les preuves de corruption sont courantes dans les différents topics!
Bien sûr je demande également ma réintégration! 8)

Yoko c'est un peu le Bernard Lama version 98 de l'equipe de France

j'aurais plutôt dit le Lionel (Laurent pour certains :mrgreen: ) Charbonnier! 8)

14 Mar 2006, 15:47

Aurelsaviola, JE l'ai bien eu omfan76, 8) :P

14 Mar 2006, 16:04

Aurelsaviola a écrit:
Je t'avais demandé de virer les fonds sur mon compte aux Luxembourg mais j'ai toujours rien reçu donc si ça arrive d'ici jeudi, je pourrais essayé de demander à mes joueurs de lever le pied

je demande l'élimination d' omfan76, pour incitation à la corruption ainsi que celle de Sonny dont les preuves de corruption sont courantes dans les différents topics!
Bien sûr je demande également ma réintégration! 8)

on en reparlera quand tu gagnera des match 8)

14 Mar 2006, 16:13

sonny, RDV à la CDM :twisted:

escroc! 8)

14 Mar 2006, 16:14

nan cest morello 8)

14 Mar 2006, 16:24

Aurelsaviola, tu ne compte pas gagner de match d'ici la . :mrgreen:

14 Mar 2006, 16:30

sonny, bah à part la coupe de France, je vais pas avoir trop l'occaz :mrgreen:

Sauf si on vire les playoffs!

14 Mar 2006, 16:33

Aurelsaviola, même avec 10 pts d'avance sur ton adversaire t'es pas foutu de gagner un match .
Y'a les loosers (comme toi) et les autes (comme moi) 8)

14 Mar 2006, 16:45

nemenems, :?:

tu parles de la LDC? où j'ai été honnête en ne copiant pas tes pronos pour assurer ma place. Et puis en LDC, t'es passé grâce à 4 forfaits! :mrgreen:

14 Mar 2006, 17:01

Et puis en LDC, t'es passé grâce à 4 forfaits!

Mes adversaires ont préféré garder leur honneur en ne pronostiquant pas plutôt que de se prendre un déculottée 8)

14 Mar 2006, 17:06

nemenems, ouais sauf que je t'ai battu une fois! 8)
Sujet verrouillé