Modérateur: Modérateurs
tellement vraiAurelsaviola a écrit:Alexandra Bela (sonny, ) a pronostiqué
on se croirait aux élections: "a pronostiqué!"Quel bande de guignol, dire que c'est eux qui organise la coupe du monde
c'est sûr que si c'est Yoko, on aura les résultats des premiers matches après la finale!
j'aurais peut etre besoin de ton telephone portable
coquin tu veux m'appeler la nuit pour me susurrer des mots doux oui
Yoko s'occupe en effet aussi de la Coupe du Monde mais c'est plus comme présence spirituelle , c'est moi en fait le grand patron
nemenems a écrit:j'aurais peut etre besoin de ton telephone portable
coquin tu veux m'appeler la nuit pour me susurrer des mots doux oui
Je t'enverrais ça par mp
Yoko s'occupe en effet aussi de la Coupe du Monde mais c'est plus comme présence spirituelle , c'est moi en fait le grand patron
EL MAGNIFICO a écrit:je joue contre qui alorsnemenems a écrit:omfan76, euh je crois que t'as pas compris tu a perdu car tu as pronostiquer trop tard .
Désolé c'est PEDRETTI qui a pris ta place
EL MAGNIFICO a écrit:mon adversaire a pronostique j'ai pas donnez assez a omfan76,
Je t'avais demandé de virer les fonds sur mon compte aux Luxembourg mais j'ai toujours rien reçu donc si ça arrive d'ici jeudi, je pourrais essayé de demander à mes joueurs de lever le pied
Yoko c'est un peu le Bernard Lama version 98 de l'equipe de France
Aurelsaviola a écrit:Je t'avais demandé de virer les fonds sur mon compte aux Luxembourg mais j'ai toujours rien reçu donc si ça arrive d'ici jeudi, je pourrais essayé de demander à mes joueurs de lever le pied
je demande l'élimination d' omfan76, pour incitation à la corruption ainsi que celle de Sonny dont les preuves de corruption sont courantes dans les différents topics!
Bien sûr je demande également ma réintégration!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités