Archives des pronostics
Sujet verrouillé

14 Mar 2006, 15:04

sonny, il te reste plus que le conseil de l'ethique 8)

on est tous ok pour virer ces plays off. Moi aussi ca m'emmerde.
risquer d'etre directement ejecter du jeu sur une defaite alors que j'ai gagné 90% des matches depuis 6 mois :twisted:

14 Mar 2006, 15:08

moi comment dire, je ne peux qu'etre pour :mrgreen:

Après tt c'est un championnat, pas une coupe
Modifié en dernier par Boudoum le 14 Mar 2006, 15:15, modifié 1 fois.

14 Mar 2006, 15:10

surtout qu'il y a un paquet de petites competition annexes pour permettre aux equipes de coupe de s illustrer :mrgreen:

14 Mar 2006, 15:41

gigi, je vais surtout arreter d'ecouter RMC :mrgreen: ils m'ont fait une fausse joie :mrgreen: #-o

les play off faut les enlever. c'est plsu qu'inegal. il y a 4 competitions de coupe dans l'année, et on joue le championnat sur une coupe encore :?

sur le championnat Bestamee a été bcp plus regulier que moi (surtout sur la fin car j'était 1er il y a peu :mrgreen: et Gigi m'a rattrapé. donc s'ils finissent devant au championnat je vois pas pourquoi je pourrais etre devant eux avec un tour de play-off

a la limite faire jouer des matchs aller retour entre les 2 premiers de chaque groupe pour les places de 1 et 2
entre les 2ele de chaque groupe pour les places 3 et 4 et ainsi de suite pour toutes les equipes pour faire un classement global. où on ne joue qu'une place de classement symbolique

14 Mar 2006, 15:52

Image
les plays-off, c'est une aaaabbbéééé-ration

©Medef 2006
Image

Image
les plays-off c'est ma grande passion
©PéPé éMU 2006
Image

Image
bababababaaaaaaa, suivez les plays-off en direct, sour canal plous
© Canal Plouss 2006
Image

et n'oubliez pas d'écouter un petit:

Image
Play Off FEver, par The Zambonis
Modifié en dernier par sonny le 14 Mar 2006, 16:00, modifié 2 fois.

14 Mar 2006, 15:52

nemenems a écrit:yokohama, j'ai pas vu mes pronos j'espère que tu n'as pas oublié de les prendre en compte (pour une fois que je dépasse les 4 pts :mrgreen: )

ils sont en mp pas de soucis :wink:
tout comme ceux de Sonny

14 Mar 2006, 16:15

sonny, :ptdr:

Annulons les play-offs!

14 Mar 2006, 18:42

sonny, :ptdr:
Sujet verrouillé