Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Que faire du match aller?

On laisse tel quel et on reconduit le même système au retour
2
20%
On ne prend en compte que les pronos match de l'aller et on trouve une nouvelle formule pour le retour
1
10%
On laisse tel quel et on trouve un autre système de notation pour le retour
4
40%
On ne prend en compte que les pronos match pour les deux tours et on change la notation pour les 1/4
3
30%

Nombre total de votes : 10

Sondage pour le tour aller des 8ème LDC

25 Fév 2006, 15:50

Vu le taulé (totalement mérité) de la formule de comptage de l'aller avec les buteurs , il est envisagé de changer de formule . Le tout est de savoir ce que l'on fait du match aller sachant qu'avec la prise en compte ou non des buteurs il n'y a pas tant de différnce que ça.
Donnez votre avis si vous participez

La proposition qui aura reçu le plus de pourcentage sera sans doute adoptée

25 Fév 2006, 19:48

On ne prend en compte que les pronos match pour les deux tours et on change la notation pour les 1/4 100% 100% [ 1 ]

a voter :mrgreen:

25 Fév 2006, 22:43

ca dépend si je gagne quand meme mon match aller :mrgreen:

26 Fév 2006, 10:43

On laisse tel quel et on trouve un autre système de notation pour le retour 8)

26 Fév 2006, 11:49

Pareil, on laisse tel quel et on trouve un autre système de notation pour le retour...

26 Fév 2006, 20:43

JaYmZ_OMetallicA, =D>
fair play sur ce coup parceque sans ce systeme tu arracherais le nul
moi perso je m en fout

26 Fév 2006, 20:57

Betsamee, ben ouais j'aurai été a ta place et le système changerait j'aurais été vénère lol donc autant laissé ca comme ca surtout que personne n'a triché a l'aller (je veux dire tout le monde a joué le jeu et n'a pas essayé de mettre 20 buteurs pour être sur quoi).

(Espérons que mon fair play sera pris en compte par les organisateurs :oops: )

:mrgreen:

26 Fév 2006, 23:35

(Espérons que mon fair play sera pris en compte par les organisateurs )

non 8)

26 Fév 2006, 23:40

moi j'ai voté on laisse pareil aussi vu que je ne veux pas qu'on puisse contester ma victoire 8)

mais bien évidemment je me réserve le droit de contester une éventuelle défaite :lol:

28 Fév 2006, 08:39

Voila la notation que je vous propose:

3pts : bon score
1pt : bon résultat
0pt : mauvais résultat

Bonus :
Il n'est possible que de donner un seul buteur par équipe :
ex : Barcelone- Chelsea : Eto'o, Drogba 8)

Bon buteur : 3pts de bonus
Bonne minute (à 5 minutes près) : 5pts de bonus

Si les deux adversaires mettent le même buteur , c'est celui qui donne la minute la plus proche qui remporte alors pour le tout 3pts de bonus

Cela vous convient t-il?

28 Fév 2006, 08:45

C'est pas un peu beaucoup quand même 3 et 5 points ?
1 et 2 pourraient suffir non ?
Parce qu'après sinon le prono serait plus sur les buteurs que sur le résultat du match :|

28 Fév 2006, 09:00

dlb1664, ouais mais trouver la bonne minute c'est super chaud . Je peux changer le nombre de points distribués mais est ce que le prncipe convient?

28 Fév 2006, 09:05

nemenems, pour le principe je suis d'accord, mais c'est vrai que 3 et 5 point me paraissent quand même beaucoup, enfin c'est mon avis :roll:

28 Fév 2006, 10:21

à la base on parle quand même d'un concours de prono' donc 5 points pour une minute vaut mieux éviter car tu peux perdre un match sous prétexte que l'autre a trouvé le bon timing :lol:

si tu pars sur un seul buteur par équipe, je pense qu'il vaut mieux s'orienter sur :
- bon buteur : 3 points
- bonne minute : 2 points

en sachant que même avec ça tu peux déjà faire le trou :wink:

28 Fév 2006, 11:19

tant que je me qualifie, tout me convient 8)
Sujet verrouillé