Archives des pronostics
Sujet verrouillé

23 Fév 2006, 18:26

dlb1664, ca serait une idée ca :)

23 Fév 2006, 19:44

dlb1664 a écrit:Pour mettre d'accord tout le monde, les bonus des buteurs doivent être accordé que si le résultat du match est juste sinon rien du tout.

ça me semble bien, avec effet rétroactif bien entendu :o

23 Fév 2006, 19:52

et puis quoi encore :?:

tous les moyens sont bons pr recupérer un point de plus apparemment :twisted:

23 Fév 2006, 19:57

:mrgreen:

pour l'effet rétroactif c'est beaucoup, mais je pense sérieusement qu'il faut revoir le système des buteurs :wink:

23 Fév 2006, 20:26

Moi j sui pour une autre solution: on enleve un point au bonus buteur a chaque fois que l'on donne un mauvais buteur, ce qui empechera le pronostiquage de 14-14 tout en permettant de toucher des pts bonus même sans avoir bien pronostiquer le score.
Suis-je suffisament clair ? 8)

23 Fév 2006, 20:38

HAL a écrit:Moi j sui pour une autre solution: on enleve un point au bonus buteur a chaque fois que l'on donne un mauvais buteur, ce qui empechera le pronostiquage de 14-14 tout en permettant de toucher des pts bonus même sans avoir bien pronostiquer le score.
Suis-je suffisament clair ? 8)

à mon avis la meilleure solution c'est quand même de ne compter des points de bonus que quand tu as le bon score parcequ'avec ton système quelqu'un qui aurait un bon résultat pourrait avoir un malus s'il n'a pas les bons buteurs.

m'enfin le mieux serait peut être de recenser les propositions et de faire un sondage :?:

donc pour le moment comme propositions on a :

- un seul buteur par équipe max'
- ne compter des points bonus que si on a le bon résultat
- enlever des points pour chaque mauvais buteur

par contre on est tous d'accord pour changer le système de bonus ou pas :?:

23 Fév 2006, 21:34

Figoal, moi j'suis pour...et j'opterais pour la 1ère ou 2è...j'hésite :-k

23 Fév 2006, 21:35

Pas mal vos idées . Bon si on prend juste en compte les matchs pour le 1er tour ça vous dis. Et puis pour le prochain tour j'attend de voir ce que chacun préfère

23 Fév 2006, 22:43

nemenems a écrit:Pas mal vos idées . Bon si on prend juste en compte les matchs pour le 1er tour ça vous dis. Et puis pour le prochain tour j'attend de voir ce que chacun préfère

je vais pas me prononcer pour les autres mais moi je suis ok vu que de toute façon les règles étaient les mêmes pour tout le monde au premier tour :wink:

23 Fév 2006, 22:45

nemenems, tu veux dire que la regle changerais au match retour ?

si oui je suis contre. car entr e1-0 et un 7-4 il y a une petite difference assez importante quand meme :mrgreen:

pmais si c'est pour les 1/4 alors la no pb :) (tfacon je les jouerais surement pas :mrgreen: )

24 Fév 2006, 00:04

Bon j'annule l'histoire des buteurs pour les 8ème de finale et on remet ça en 1/4 de façon plus judicieuse

24 Fév 2006, 11:35

nemenems a écrit:Bon j'annule l'histoire des buteurs pour les 8ème de finale et on remet ça en 1/4 de façon plus judicieuse

euh perso' je pense que tu devrais faire un sondage "doit on annuler les points des buteurs en huitièmes" sinon tu vas te faire mourinher (aka "lyncher") par ceux à qui le système a profité.

quoiqu'il en soit j'aimerais que boudoum garde ses points si ça pose pas de problème vu que j'avais les mêmes règles que lui :wink:
par contre une petite modif' des règles pour le retour (logiquement on doit pouvoir faire un sondage pour voir quel système l'emporte entre temps) ou les quarts me semble très judicieuse :o

sinon big :up: à toi pour la gestion des pronos' :o rapide, efficace et à l'écoute des remarques =D>
je pense que c'est évident mais ces petites modif' (que j'ai un peu lancées j'avoue :oops: ) ne sont clairement pas contre toi et je pense que tout le monde apprécie ton travail là dessus :wink:

24 Fév 2006, 12:32

je pense que c'est évident mais ces petites modif' (que j'ai un peu lancées j'avoue ) ne sont clairement pas contre toi et je pense que tout le monde apprécie ton travail là dessus

ah mais tu as tout à fait raison, je le prend très bien . C'est un jeu auquel tout le monde participe je vais pas faire mon chef à la con . D'autant plus que je me suis moi aussi rendu compte que le système allait pas

24 Fév 2006, 13:45

je pense qu'il faut conserver les scores des matchs aller (car tout le monde a beneficier des memes regles)
Par contre pour les matchs retour il faudrait passer a un nouveau systeme (un seul buteur c'est pas mal)
Voila mon point de vue !

24 Fév 2006, 19:25

soit on garde les memes regles pour le match retour, soit on annule pour les 2 matchs (aller retour)

car un systeme permet d'avoir des ecarts enormes et un autre des ecarts normaux, donc ca rend les matchs retour moins equitable.

perso je suis pour le retour a zero (vu les resultats des pronos) mais ca me derange pas plsu que ca qu'on garde le systeme des buteurs pour le match retour et qu'on le modifie pour les 1/4

24 Fév 2006, 19:28

sonny, +1
il faut appliquer le même système aux matchs aller et retour . Je suis aussi pour une prise en compte exclusive des prono sans les buteurs .
Donnez votre avis please

24 Fév 2006, 19:34

nemenems a écrit:sonny, +1
il faut appliquer le même système aux matchs aller et retour . Je suis aussi pour une prise en compte exclusive des prono sans les buteurs .
Donnez votre avis please

Moi aussi, car en effet, le match retour serait beaucoup moins significatif, étant donné que le systeme de buteur a permis de donné pas mal de points d'avances à certains, je pense que le retour serait alors déséquilibré...

enfin ce n'est que mon avis également :wink:

24 Fév 2006, 20:17

nemenems a écrit:sonny, +1
Donnez votre avis please

en même temps tout le monde est d'accord pour dire que le système actuel ne convient pas donc on va pas le reconduire au retour :?

s'il faut choisir entre les deux alternatives c'est clairement celle sans les buteurs qui est la plus judicieuse.

24 Fév 2006, 20:43

Figoal, dans faut revoir les scores des match retour, ce qui est pas super reglo vis a vis de certaiens equipes

24 Fév 2006, 20:49

sonny a écrit:Figoal, dans faut revoir les scores des match retour, ce qui est pas super reglo vis a vis de certaiens equipes

franchement qu'on garde les buteurs à l'aller ou pas je m'en fous un peu, ça me change qu'un point vis à vis de mon adversaire et en prime j'ai eu exactement les mêmes chances sur cette journée donc ......

par contre quand on me dit qu'on pense garder ce système pour le retour :shock:
Sujet verrouillé