Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Pour mettre d'accord tout le monde, les bonus des buteurs doivent être accordé que si le résultat du match est juste sinon rien du tout.
HAL a écrit:Moi j sui pour une autre solution: on enleve un point au bonus buteur a chaque fois que l'on donne un mauvais buteur, ce qui empechera le pronostiquage de 14-14 tout en permettant de toucher des pts bonus même sans avoir bien pronostiquer le score.
Suis-je suffisament clair ?
nemenems a écrit:Pas mal vos idées . Bon si on prend juste en compte les matchs pour le 1er tour ça vous dis. Et puis pour le prochain tour j'attend de voir ce que chacun préfère
nemenems a écrit:Bon j'annule l'histoire des buteurs pour les 8ème de finale et on remet ça en 1/4 de façon plus judicieuse
je pense que c'est évident mais ces petites modif' (que j'ai un peu lancées j'avoue ) ne sont clairement pas contre toi et je pense que tout le monde apprécie ton travail là dessus
nemenems a écrit:sonny, +1
il faut appliquer le même système aux matchs aller et retour . Je suis aussi pour une prise en compte exclusive des prono sans les buteurs .
Donnez votre avis please
nemenems a écrit:sonny, +1
il faut appliquer le même système aux matchs aller et retour . Je suis aussi pour une prise en compte exclusive des prono sans les buteurs .
Donnez votre avis please
sonny a écrit:Figoal, dans faut revoir les scores des match retour, ce qui est pas super reglo vis a vis de certaiens equipes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités