Archives des pronostics
Sujet verrouillé

[coupe de la ligue] resultat : 1/8 de finale

21 Déc 2005, 23:17

Troyes (Marseillais13) - Bastia (JaYmZ_OMetallicA) = 4-3
Sampdoria (Tonton-seb) - Athlético Madrid (Boudoum93) = 2-9
Nïmes (Calvin92) - Lens (Guillaume Warmuz) = 8-6
Celtic (El Magnifico) - Rangers (Warziso) = 3-2
Ajax Amsterdam (@rnaud71) - Barcelone (Aurelsaviola) = 5-4
Milan Ac (Betsamee) - Inter Milanc (Thorgal) (avec les pronos de drogba1511) = 5-7
Fc Séville (Nemenems) - As Roma (Oliverdemars) = 4-5
Om (Gigi) - Chelsea (Pancho11) = 2-10

les qualifiés pour les 1/4:

Milan Ac (Betsamee)
Athlético Madrid (Boudoum93)
Nïmes (Calvin92)
Celtic (El Magnifico)
Ajax Amsterdam (@rnaud71)
Troyes (Marseillais13)
As Roma (Oliverdemars)
Chelsea (Pancho11)

l'Inter de Milan a été déclassée suite a un defaut de licence, les dirigeants n'ont pas fournit les licences prealables et la reserve technique a été traitée par les services apropriés et le resultat est que l'Inter a été disqualifiée 8)
Modifié en dernier par sonny le 31 Déc 2005, 17:36, modifié 3 fois.

21 Déc 2005, 23:19

:cry: Mon aventure s'arrête ici !

Je vais être tout de même fair play en supportant mon adversaire qui m'a battu de peu mais ce fut un beau match a suspense !

Allez Marseillais13 ! :wink:

22 Déc 2005, 01:37

Je trouve ça con que Thorgal soit qualifié en ayant pas prono!

m'enfin c'est mon avis

22 Déc 2005, 01:52

Aurelsaviola, rageux 8)

22 Déc 2005, 09:53

JaYmZ_OMetallicA, merci, tu as été un adversaire coriace et tu sors la tête haute de cette aventure.
encore bravo pour ton fair play =D>

22 Déc 2005, 10:05

Aurelsaviola, bin moi je trouve que c'est con que ca soit pas moi qui prenne ca place 8)

22 Déc 2005, 10:43

EL MAGNIFICO, il veut quoi le Bhoy? redaface2

Non, je suis pas rageux, j'ai perdu. Je suios tombé contre plus fort que moi, je l'accepte.

Mais, pour Betsamme, qui, même s'il était en retard a pronostiqué les 5 derniers matches, je trouve ça bête qu'il soit éliminé alors que son adversaire n'a même pas faire l'effort de venir et qu'il gagne quand même.
c'est compréhensible, non?

22 Déc 2005, 10:53

Aurelsaviola, j'ai mit Thorgal en rouge, car il va surement y avoir un repechage.

les modadlités sont encore a l'étude

mais le fait de ne pas pronostiquer entraine une sanction, comme en championnat ou en coupe d'europe. je veux juste qu'il n'y ai pas de forfait (d'où les pronos de secour) pour que chacun se batte a fond, meme si son adversaire n'est pas la
Modifié en dernier par sonny le 22 Déc 2005, 16:26, modifié 1 fois.

22 Déc 2005, 11:03

sonny, je te l'accorde. Mais, en effet, il faut que celui qui n'a pas pronostiqué soit pénalisé et ne tire pas profit du fait de na pas avoir pronostiqué. On est d'accord là-dessus!

22 Déc 2005, 11:04

Aurelsaviola, voila, j'avais proposé ca pour le championnat, mais avec toujours le truc des "3 forfait = viré" mais ca evite que celui qui reprenne le club en championnat ai 3 matchs de penalité, ca garde l'équité pour ceux qui reprennent

22 Déc 2005, 11:10

sonny, ouais. C'est vrai que c'est dur d'instaurer un système qui ne lèse personne en ce qui concerne les forfaits.

Mais une victoire (si les pronos du remplaçant font gagner l'absent) avec un malus de -1 pour le championnat pourrait être pas mal.

22 Déc 2005, 12:07

Aurelsaviola, ouaip, faut voir a leser personne. et la come c'est la treve, on a le temps de reflechir a quelque chose d'equitable :)

de toute facon, si un systeme comme ca est instauré en championnat, tout le monde sera au courant avant donc les regles seront claire. et les pronos de secour seront envoyés par mp et attribué par tirage au sort dès l'heure de prono passée

22 Déc 2005, 12:29

sonny, l'idée est bonne sur le fond mais la forme avec un mec qualifié qui n'a pas prono :roll:

22 Déc 2005, 12:49

nemenems, il n'est pas qualifié, il va y avoir repechag

22 Déc 2005, 13:05

j'ai ete spolie :mrgreen:
bon c'est vrai que c'est pas trop logique la

22 Déc 2005, 13:58

Betsamee, on va essayer de faire au plus juste :)

je vais deposer le dossier devant la ligue des pronos et Yokohama tranchera :mrgreen:

22 Déc 2005, 15:22

Betsamee, jtai quand meme battu ca on peut pas le nier :mrgreen:

22 Déc 2005, 15:35

je vais deposer le dossier devant la ligue des pronos et Yokohama tranchera

c'est cool, ça risque d'être aussi long que dans la réalité :o :mrgreen:

22 Déc 2005, 15:43

Aurelsaviola, si t'es pas content on demande a la FIFA puis au TAS de trancher, et ca va faire comme pour rodriguez et bueno :mrgreen:

22 Déc 2005, 15:52

sonny, je m'en fous ça me concerne. Moi je suis le Michel Platini de l'UEFA, je compte bien prendre la place de Leonhard aka "Nemy" Johansson un de ces jours!

Et quand je serai le boss, ça ira bien plus vite!
Pas de pronos => plus de pronos! 8)

Pas de réclamation possible.
Sujet verrouillé