Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:3 pts pour un nul
- un des 2 OMlivers qui étaient en confrontation poste le résutat de la confrontation, en prenant soin d'indiqué le groupe (A ou B).
Le Résultat sera de fait surveillé par l'autre OMliver. On évitera les tricheries sous peine de points en moins, voire d'exclusion.
Les 11 confrontations seront ainsi
et pour les play off je crois que c'est les 8 premier de chaque groupe qui sont qualif
Thorgal a écrit:drogba1511, mais qualifier à quelle date et pour quoi ?
les play offs sont pour les 4 dernieres journées de championnat
un espece de 8 eme de finale, ensuite un quart de finale une demie finale puis une finale
Aurelsaviola a écrit:les play offs sont pour les 4 dernieres journées de championnat
un espece de 8 eme de finale, ensuite un quart de finale une demie finale puis une finale
euh, le souci c'est qu'on est 22 par groupes => donc en soi, ça fait 42 matches par équipe.
Comment que ça va se passer?
Thorgal a écrit::lol:
perso je trouve plus équitable de faire
3 pts la victoire
1 le nul
0 la défaite et la non participation.
Ca favoriserait l'esprit offensif des équipes victoriseuse parce que là la défaite à 1 pt fait qu'il n'y a pas vraiment d'éccart entre les victorieux et les perdants
Alors, qu'est-ce qu'on faite ? on maintient le 3 pts(victoire), 2pts (nul), 1pt (défaite), 0 (non participation) ou on passe au système classique 3, 1 et 0 ?
sonny a écrit:Thorgal, moi aussi, je verais plus des demi finales croisées ou uen simple finale entre les 2 premiers. car par exemple, finir 1er de son groupe sur la saison et ne rien gagner, caserait bof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités