Archives des pronostics
Sujet verrouillé

14 Déc 2005, 23:42

c'est Yoko qui va vous départager je pense. Il reprend la main. Etrillez vous bien :mrgreen:

14 Déc 2005, 23:44

alala aucun respect pour l'équipe qu'il entraine ce figoal ! J'ai hésité aussi a reprendre une équipe bien classée qui était libre mais j'me dis qu'il n'y a rien de mieux que de faire remonter au classement une équipe mal classée :P
En + je crois que figoal t'as de très bons résultats depuis que t'as repris l'équipe...continue ! (sauf contre moi bien sur :mrgreen: ).

15 Déc 2005, 00:23

que nenni je garde mon équipe, c'est juste que dans l'autre groupe en prenant les points de jethro j'arriverai plus vite à la première place 8)

15 Déc 2005, 00:26

pas possible 8)

15 Déc 2005, 01:24

merci Flashy :)

pour une fois que tu sers a qque chose 8)

15 Déc 2005, 09:42

Figoal, donc si unmec clasé 1er arrete de prono tu va demander a reprendre sa place avec Porto ?

soit tu garde porto dans le groupe B comme ca, soit tu reprend le Racing de Jethro et alors qqun d'aures reprend le FC porto

le beurre, l'argent du beurre et uen sodomie a la creme fraiche sur la cremiere ? :roll:

15 Déc 2005, 11:08

gigi a écrit:merci Flashy :)

pour une fois que tu sers a qque chose 8)

ca me va droit au coeur
Au fond t'es un brave type :)

15 Déc 2005, 19:59

sonny a écrit:Figoal, donc si unmec clasé 1er arrete de prono tu va demander a reprendre sa place avec Porto ?

soit tu garde porto dans le groupe B comme ca, soit tu reprend le Racing de Jethro et alors qqun d'aures reprend le FC porto

le beurre, l'argent du beurre et uen sodomie a la creme fraiche sur la cremiere ? :roll:

ah bon donc si je prends la place de jethro avec son équipe tout le monde s'en fout, mais si je la prends avec porto ça devient un scandale? :lol: :lol: :lol:

ceci dit tu devrais être content ça t'éviterait une défaite :doubeul:

15 Déc 2005, 20:22

sonny a écrit:Figoal, donc si unmec clasé 1er arrete de prono tu va demander a reprendre sa place avec Porto ?

Moi je veux bien reprendre une des 2 équipes
Sachant que je suis juste intérimaire a l'Udinese et que mon contrat prend fin ce Week end :lol:

15 Déc 2005, 20:52

Figoal, ba quand un entraineur est viré ba il ets remplacé par qun qui n'a pas e club, t'as eu Porto ainsi, jethro ets viré ensuite, il sera remplacé par qqn qui ne joue pas (logique non)

puis n'oublie pas que je t'ai battu en LDC et que t'as gagné un match sans enjeu pour moi :mrgreen:

mais le jeu ets la pour le fun, pas pour "gagner a tout prix" :)

15 Déc 2005, 21:27

sonny, non mais c'est clair que si quelqu'un de nouveau veut jouer, je lui laisse la place de jethro :wink:

par contre vu que je suis le dernier entré, je trouve que c'est pas aberrant de me donner le droit de prendre un compte avec un peu plus de points où j'aurai une chance d'accrocher les play offs :P

mais bon si ça provoque un scandale c'est pas grave, de toute façon je vous fumerai tous le cul en ligue des champions et en coupe du monde 8)

15 Déc 2005, 21:53

Figoal, sur le principe ca me gene, donc voila. car je trouve pas ca normal par rapport a d'autres joueurs

mais si on te donne la place de jethro je ne vais pas faire un scandale non plus :) mais dans ce cas ca serais plus logique que tu reprenne le racing, car ca va fare bizare un transfert de clu (genre franchise NBA :mrgreen: )

15 Déc 2005, 22:06

pourtant un club portugais qui en annexe un autre c'est courant.

remember les créteil lusitanos 8)

15 Déc 2005, 22:33

Figoal, vous aimez la fusion, bande de sdomites :mrgreen:
Sujet verrouillé