Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:(comment je lui ai pété le cul à l'irlandais )
Tu t'es fait un acteur portugais
Sinon, je proteste, je suis censé affronté Sunny_death et c'est morello qui pronostique pour lui, c'est un peu comme si je devais affronter Metz et que c'était Lyon qui se pointait!
Il m'a demandé de prono pour lui parce qu'il n'a pas internet et ne veut pas gercler du jeu
attend porto ils sont fait quoi dans le groupe d'artmedia bratislava et des rangersFigoal a écrit:meilleur score de la journée les gars
vous avez de la chance que je n'aie pas joué dès le début
(comment je lui ai pété le cul à l'irlandais )
Thorgal a écrit:Jethro n'a pas pronostiquer ces 4 dernières journées ; va falloir penser à lui trouver un remplaçant...
Yoko, Where are you ? on a besoin de toi, lâches pas l'affaire !!!
On peut éventuellement mieux s'organiser et se mettre à plusieurs pour établir les résultats et classements à tour de rôle...
Figoal a écrit:Thorgal, si jethro ne joue plus est ce que je pourrais reprendre son compte? (en gardant porto)
il a plus de points que le compte tout merdique qu'on m'a refilé et avec le sien j'aurais peut être une chance d'accrocher les play offs
ça relancerait un peu l'intérêt de la compétition........ ou alors faudrait me donner un petit bonus de points parcequ'on m'a vraiment refilé un veau là
AVIS A LA POPULASSE : On cherche un participant pour intégrer le championnat OMLiver, dans le groupe B. Le volontaire prendra l'équipe de son choix autre quue celles déja attibuées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités