Archives des pronostics
Sujet verrouillé

01 Déc 2005, 18:20

sa commence a 18h30 donc normalement no soucy :wink:

01 Déc 2005, 19:33

J'espere

01 Déc 2005, 22:44

Si j'ai bien compté ... je gagne 6-5 et je distance mon concurrent direct a la qualification...d'ailleurs je suis qualifié 8)

01 Déc 2005, 23:06

Aurelsaviola, tu l'emporte 2-1, un grand match :mrgreen:

au moins on a pu faire tourner les effectif 8)

02 Déc 2005, 01:11

sonny, ouais, faut dire la pelouse était pas très bonne à Bucarest!

mais bon, ça fait du bien pour la confiance et je me prépare pour le match décisif! 8)

02 Déc 2005, 01:48

Aurelsaviola, j'ai pu tester 2 combinaisons tactiques, et j'ai vu que c'était pitoyable :mrgreen:

le dernier match va etre chaud, mais j'attend les resultats de ce soir pour voir où j'en suis au classement pour mieux preparer mon match. matc hdecisif

sinon, essaye d'engager un jardinier :mrgreen:

02 Déc 2005, 08:59

Nonnnnnnnnn !!!!!!!! Je pose une réclamation..... Le FC Bâle était mené 3-1 et ils gagnent 4-3 c'est pas possible ça. Ils marquent des buts depuis qu'ils ont plus Giménez #-o

JaYmZ_OMetallicA, as tu des comptes en Suisse ? :D

Je suis deg', je vais pas passer si ça continue :(

Marrant, on avait les 3 même prono pour les 3 premiers matchs.

02 Déc 2005, 10:19

sinon, essaye d'engager un jardinier

Y a pas de jardiniers chez nous!

Nous la pelouse, elle sert de potager le reste de la semaine, donc faut pas trop nous en demander! :mrgreen:

Moi aussi, j'ai un match décisif, donc ce fut un bon entraînement. Je t'enverrai un maillot du Rapid en cadeau 8)

02 Déc 2005, 10:19

Désolé j'ai pas eu le temps de me connecter mais je veux continuer a participer a l'UEFA

02 Déc 2005, 13:54

Aurelsaviola, je t'enverrais mon attaquant de pointe en cadeau

non ne me remercie pas, c'es tde bon coeur, d'ailleur il est dans le placard du vestiaire visiteur, emballé dans du papier cadeau (enfin avec une corde :mrgreen: )

02 Déc 2005, 14:24

non ne me remercie pas, c'es tde bon coeur, d'ailleur il est dans le placard du vestiaire visiteur, emballé dans du papier cadeau (enfin avec une corde )

cool, ça fera un bon épouvantail pour le potager, enfin non, la pelouse.

Si tu veux on monte un partenariat, si y a des joueurs dont tu veux plus, tu sais où les envoyer! Moi, je t'enverrai des putes pour acheter les matches en Suède :mrgreen:

02 Déc 2005, 14:37

Aurelsaviola a écrit:
non ne me remercie pas, c'es tde bon coeur, d'ailleur il est dans le placard du vestiaire visiteur, emballé dans du papier cadeau (enfin avec une corde )

cool, ça fera un bon épouvantail pour le potager, enfin non, la pelouse.

Si tu veux on monte un partenariat, si y a des joueurs dont tu veux plus, tu sais où les envoyer! Moi, je t'enverrai des putes pour acheter les matches en Suède :mrgreen:

ba je t'envoie un bus bientot (j'en ai encore besoin de mes joueurs pour ifnir la phase de poule)

par contre en cas de qualification tu devras patienter un peu 8)

02 Déc 2005, 19:50

livingjn a écrit:Nonnnnnnnnn !!!!!!!! Je pose une réclamation..... Le FC Bâle était mené 3-1 et ils gagnent 4-3 c'est pas possible ça. Ils marquent des buts depuis qu'ils ont plus Giménez #-o

JaYmZ_OMetallicA, as tu des comptes en Suisse ? :D

Je suis deg', je vais pas passer si ça continue :(

Marrant, on avait les 3 même prono pour les 3 premiers matchs.

Ouaip je suivais le match en + ... comment j'étais content mais a 3-3 j'avais peur parce que toi t'avais prono match nul lol. Heureusement ils savaient j'avais prono pour eux héhé :P

03 Déc 2005, 13:24

romano13, pas de souçi je m'attendais à une absence de ta part pour une journée postée en milieu de semaine. Par contre tu as eu -1 c'est la règle :wink:
Sujet verrouillé