La Coupe du monde arrive bientôt avec notamment le tirage au sort des groupes le 9 décembre prochain.
Yokohama et moi même ne pouvions pas résister à l'envi de vous proposer une Coupe du Monde omliver .
Qui dit grand évènement dit grand prix : c'est pourquoi le vainqueur de cette compétition pourra choisir comme cadeau un des maillots (neuf bien entendu) des participants à la Coupe du Monde, ce maillot lui sera envoyé directement chez lui. Pour cette compétition et pour privilégier les habituées des pronos et du forum, yokohama et moi avons dressé une liste de 32 joueurs que nous aimerions voir participer . Dans cette liste nous avons tenté de rassembler les participants les plus assidus à nos différents jeux de pronos ainsi que des membres du staff et des anciens du forum.
Voici la liste :
Yokohama
Anh Thom
Thorgal
Aurelsaviola
Pancho11
Dessnoman
Oliverdemars
Crikken
Nemenems
alexone
Marseillais13
Axe
Goku
Metiss-ino
Betsamee
Boudoum93
Warmuz
Sonny
Flashylami
Arnaud71
Gigi
Dlb1664
Argentina
Drogba1511
Romano13
Dans le Petou
Travis Bikle
El Magnifico
Majortonio
Figoal
gob
pascalouch
Nous demandons aux personnes citées précédement de valider notre proposition sachant qu'lle devra être présent durant toute la compétition et qu'il ne faudra aucune absence.
En cas de refus d'un des omliver pressenti , une liste de remplaçant dressée par nous même est déjà prévue .
Pour cette compétition nous allons tenter de mettre en place de nouvelles règles pour mieux vous divertir. Cela commencera par le choix des équipes.
Les modalités du choix vous serons communiquées ultérieurement ,
rien ne sert d'ores et déjà de nous demander des équipes. Je demande donc aux omliver pressenti de répondre sur ce post it en précisant s'il désire ou non participer
Maintenant que tous les participants sont connus et ont acceptés, le choix des équipes peut avoir lieu .
Le choix se déroulera ainsi:
- Chaque omliver donnera le nom de l'équipe qu'il souhaite avoir , sachant que Yokohama prend l'Angleterre et que moi je prend l'espagne, donc le choix ne se porte plus que sur 30 équipes
(en tant qu'organisateurs, nous avons, comme le prévoit la coutûme de pronostiques un droit de cuissage prioritaire)
- Si aucun autre omliver ne désire l'équipe que vous avez choisi , vous gardez cette équipe pour la compétition (on ne demande qu'une seule équipe , une seule fois
- Si plusieurs omlivers veulent une même équipe , nous attribuerons un numéro aux équipes "conflictuelles" et vous choisirez un numéro au hasard.
- il n'y a donc pas de premier arrivé premier servi
Liste des équipes:
ALLEMAGNE : Metiss-ino
FRANCE : gigi
UKRAINE : dlb1664
PAYS-BAS : oliverdemars
ITALIE : Betsamee
ANGLETERRE : Yokohama
POLOGNE : Guillaume Warmuz
CROATIE : @rnaud71
PORTUGAL : Figoal
SUEDE : sonny
SERBIE-MONTENEGRO : goku
SUISSE : drogba1511
ESPAGNE : Nemenems
REPUBLIQUE TCHEQUE : gob
ANGOLA : alexone
TOGO : crikken
COTE D'IVOIRE :pascalouch
GHANA : romano13
TUNISIE : Major Tonio
ARGENTINE : argentina
BRESIL : Anh thom
PARAGUAY : Thorgal
EQUATEUR : Dans le petou
ETATS-UNIS : flashylami
MEXIQUE : Axe
COSTA RICA : Pancho11
TRINITE ET TOBAGO : Marseillais13
ARABIE SAOUDITE : Travis bickle
COREE DU SUD : Aurelsaviola
IRAN : boudoum93
JAPON : Dessnoman
AUSTRALIE : EL MAGNIFICO
Enjoy
PS : Merci déviter le flood
Modifié en dernier par
Nemenems le 08 Avr 2006, 18:45, modifié 17 fois.