Modérateur: Modérateurs
oliverdemars a écrit:Comptez sur moi !!
nemenems a écrit:La Coupe du monde arrive bientôt avec notamment le tirage au sort des groupes le 9 décembre prochain.
Yokohama et moi même ne pouvions pas résister à l'envi de vous proposer une Coupe du Monde omliver .
Qui dit grand évènement dit grand prix : c'est pourquoi le vainqueur de cette compétition pourra choisir comme cadeau un des maillots (neuf bien entendu) des participants à la Coupe du Monde, ce maillot lui sera nvoyé directement chez lui. Pour cette compétition et pour privilégier les habituées des pronos et du forum, yokohama et moi avons dressé une liste de 32 joueurs que nous aimerions voir participer . Dans cette liste nous avons tenté de rassembler les participants les plus assidus à nos différents jeux de pronos ainsi que des membres du staff et des anciens du forum.
Voici la liste :
Yokohama
Anh Thom
Thorgal
Aurelsaviola
Pancho11
Dessnoman
Oliverdemars
Crikken
Nemenems
alexone
Marseillais13
Axe
Goku
Jodko
Betsamee
Boudoum93
Warmuz
Sonny
Flashylami
Arnaud71
Gigi
Dlb1664
Argentina
Drogba1511
Romano13
Dans le Petou
Travis Bikle
El Magnifico
Majortonio
Figoal
gob
pascalouch
Nous demandons aux personnes citées précédement de valider notre proposition sachant qu'lle devra être présent durant toute la compétition et qu'il ne faudra aucune absence.
En cas de refus d'un des omliver pressenti , une liste de remplaçant dressée par nous même est déjà prévue .
Pour cette compétition nous allons tenter de mettre en place de nouvelles règles pour mieux vous divertir. Cela commencera par le choix des équipes.
Les modalités du choix vous serons communiquées ultérieurement , rien ne sert d'ores et déjà de nous demander des équipes. Je demande donc aux omliver pressenti de répondre sur ce post it en précisant s'il désire ou non participer
Enjoy
PS : Merci déviter le flood
PS2 : les modifs de ce post seront faites sur le post it correspondant
et pas moye nde faire nu pti echange ? car mettons que je me coltine le brésil et que je souhaite l'echanger avec la suede ?
sinon je prend le numero 19
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités