Archives des pronostics
Sujet verrouillé

09 Déc 2005, 20:49

Axe, ba tu la choisit ta team :mrgreen:

et non pas tete de serie 8)

09 Déc 2005, 20:52

bah Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooo pour moi 8)

jvoulais prendre les pays bas ou la colombie, mais les pays bas c'est deja pri, et la colombie pas qualif

tout comme la jamaique :cry:

09 Déc 2005, 20:53

espece de drogue va 8)

09 Déc 2005, 20:55

Axe, tu peux prendre les pays bas, si 2 personnes ou plus ont la meme equipe il y a un tirage a usort pour savoir qui la prend

09 Déc 2005, 21:06

Si personne ne la déjà prise, je prendrais bien la Croatie pour la mener à la victoire.

09 Déc 2005, 21:12

va voir en page 1 :wink:

10 Déc 2005, 00:39

J'ai pas trop bien compris le principe lorsque 2 personnes souhaitent la même équipe .... Mon souhait premier est la Cote d'Ivoire mais j'ai pris le Ghana car la CIV a déja été choisi par Boudoum .....

10 Déc 2005, 01:02

romano13, ba si plusieurs personnes veulent vraiment une meme equipe, alors les organisateurs fotn un tirage au sort pour savoir lequel peut prendre cette equipe

10 Déc 2005, 18:18

Si on a encore le choix je veux bien l'Italie
Sinon Angola en dernier recours

10 Déc 2005, 18:19

Au fait, les pronostiques se feront sur les matchs de la coupe du monde ou dans d'autres competitions ? :oops:

10 Déc 2005, 19:21

sur l'euro :lol:

11 Déc 2005, 01:17

sur la coupe des confederations :mrgreen: ou le championant de D3 suisse :mrgreen:

11 Déc 2005, 03:36

Bon, il ne me reste plus qu`un choix d`equipes exotiques. Alors disons que ce sera l`Iran pour moi.
Et mesdames et messieurs, l`Iran sera tete de serie> :mrgreen:

Bienvenu dans le futur, nous sommes a la coupe du monde Seychelles 2164, et l`Iran est bien entendu une nouvelle fois l`immense favori de la competition. Le tenant du Titre tentera de raffler sa 7eme coupe du monde consecutive, sauf si bien entendu les eternels rivaux du Kazakstan en decide autrement .
Ces derniers n`ont en effet toujours pas digere la defaite subie en finale il y a 4 ans lors de la World Cup Swaziland 2160 8) .
Evidemment, comme depuis une cinquantaine d`annees maintenant, les Iles Fidji et le Honduras seront les (eternels??) outsiders.

Bref, la competition sera une fois de plus, a n`en pas douter, tres allechante.

Desole :oops: c`est l`horaire, ca doit etre ca... :arrow:

11 Déc 2005, 16:33

Désolé mais le Brésil va garder son titre de champion du monde 8) 8) 8)

11 Déc 2005, 18:19

bon bein je prends ce qu'il reste...Arabie saoudite :mrgreen:

cela va etre un electrochoc de les voir gagner la CDM 8)

11 Déc 2005, 18:56

pas pour moi te connaissant l'argent du petrole va couler a flots 8)

11 Déc 2005, 21:10

alexduke a écrit:Bon, il ne me reste plus qu`un choix d`equipes exotiques. Alors disons que ce sera l`Iran pour moi.
Et mesdames et messieurs, l`Iran sera tete de serie> :mrgreen:

Bienvenu dans le futur, nous sommes a la coupe du monde Seychelles 2164, et l`Iran est bien entendu une nouvelle fois l`immense favori de la competition. Le tenant du Titre tentera de raffler sa 7eme coupe du monde consecutive, sauf si bien entendu les eternels rivaux du Kazakstan en decide autrement .
Ces derniers n`ont en effet toujours pas digere la defaite subie en finale il y a 4 ans lors de la World Cup Swaziland 2160 8) .
Evidemment, comme depuis une cinquantaine d`annees maintenant, les Iles Fidji et le Honduras seront les (eternels??) outsiders.

Bref, la competition sera une fois de plus, a n`en pas douter, tres allechante.

Desole :oops: c`est l`horaire, ca doit etre ca... :arrow:

Je pense pas que tu sois retenu sur les 32 omlivers..comme moi :arrow:

11 Déc 2005, 21:37

lol effectivement il est pas retenu

nemenems faudrais savoir il est dans les team mais pas dans les 32 premier retenu :lol:

11 Déc 2005, 21:50

je prend le costa rica

11 Déc 2005, 23:28

Mais en faite le jeu est simple tu prends le Brésil et tu gagnes le maillot :mrgreen:
C'est simple ce jeu 8)
Sujet verrouillé