Archives des pronostics
Sujet verrouillé

03 Nov 2005, 21:24

une petite pensée pour jodko et obi1

03 Nov 2005, 21:56

reste pour Lens a agner son match pour en profiter

mais la si je perd, ca va etre dur pour rattraper le milan AC
T'inquiète sonny c'est match de gala ce week-end à bollaert on reçoit le real :fete:
Mon goléador daniel zinkou est en pleine forme ça devrait l'faire :rouge:

03 Nov 2005, 22:19

AAHHHH perdre d'un tout petit but, ça rageant. J'en veux surtout à l'arbitre qui à sifflé un pénaltie litigieux à la fin du match.

04 Nov 2005, 00:34

AAHHHH perdre d'un tout petit but, ça rageant. J'en veux surtout à l'arbitre qui à sifflé un pénaltie litigieux à la fin du match.

:shock: :shock: :shock:
Arrête tes conneries yohan lachor se fait complètement arracher la jambe dans la surface ya rien à dire 8)
Vous êtes une très bonne équipe mais c'est pas suffisant pour battre le Racing :yeahpeg:

04 Nov 2005, 09:12

Betsamee a écrit:premier depuis un moment en championnat, en course sur tous les tableaux, si j'accroche pas un trophee cette annee les tifosi auront ma tete

comme l'année passé, on est tout les 2 en tête de notre groupe 8)
mais ca nous avez pas garantie la victoire finale :?

Re: Résultat et Classement 13ème journée Prono Omlivers

04 Nov 2005, 09:57

yokohama a écrit:Résultats de la 13ème journée de championnat
Manchester (Alexone) vs Maccabi Haifa (Magic Chris) = 13-12

](*,) :pleure:

04 Nov 2005, 11:36

Les résultats de mon équipe cette saison sont catastrophique, aprés notre titre de l'an passé, on dirait que les joueurs sont démobilisé, je soupsonne meme d'avoir une taupe dans mon groupe,
Il va de soi qu'aujourd'hui on ne peut pu pretendre raisonablement a une place de champion, aussi l'objectif est desormais le Maintient :oops:

04 Nov 2005, 11:55

Les résultats de mon équipe cette saison sont catastrophique, aprés notre titre de l'an passé, on dirait que les joueurs sont démobilisé, je soupsonne meme d'avoir une taupe dans mon groupe,
Il va de soi qu'aujourd'hui on ne peut pu pretendre raisonablement a une place de champion, aussi l'objectif est desormais le Maintient

On t'a reconnu Vahid! :mrgreen:

04 Nov 2005, 14:55

Axe a écrit:Les résultats de mon équipe cette saison sont catastrophique, aprés notre titre de l'an passé, on dirait que les joueurs sont démobilisé, je soupsonne meme d'avoir une taupe dans mon groupe,
Il va de soi qu'aujourd'hui on ne peut pu pretendre raisonablement a une place de champion, aussi l'objectif est desormais le Maintient :oops:

comme quoi ton titre de l'année passé était une tricherie :evil: :mrgreen:

04 Nov 2005, 15:07

PSG (Majortonio) vs Boca Juniors (Argentina) = 0-11

toujours bandant de gagner contre les putes 8)

05 Nov 2005, 19:04

yokohama a écrit:
Betsamee a écrit:premier depuis un moment en championnat, en course sur tous les tableaux, si j'accroche pas un trophee cette annee les tifosi auront ma tete

comme l'année passé, on est tout les 2 en tête de notre groupe 8)
mais ca nous avez pas garantie la victoire finale :?

je m'etais ecroule apres la treve j'avais accroche de justesse les playoffs pour me faire honteusement laminer en 8emes

06 Nov 2005, 00:19

argentina a écrit:
PSG (Majortonio) vs Boca Juniors (Argentina) = 0-11

toujours bandant de gagner contre les putes 8)

c'est marrant ca m'a fait le meme effet contre toi a la derniere journée mais au moins j'ai pas eu besoin d'un forfait pour gagner :)

06 Nov 2005, 13:31

flashylami, je sait battre boca juniors ca fait bander touts nos enemis

07 Nov 2005, 12:00

argentina, a vrai dire c'etait plutot personnel parce que boca junior ou le mans pour moi c'est du pareil au meme

07 Nov 2005, 17:38

flashylami, ces ce que l on dit... ta haine est ma plus grande fierté
Sujet verrouillé