Modérateur: Modérateurs
T'inquiète sonny c'est match de gala ce week-end à bollaert on reçoit le realreste pour Lens a agner son match pour en profiter
mais la si je perd, ca va etre dur pour rattraper le milan AC
AAHHHH perdre d'un tout petit but, ça rageant. J'en veux surtout à l'arbitre qui à sifflé un pénaltie litigieux à la fin du match.
Betsamee a écrit:premier depuis un moment en championnat, en course sur tous les tableaux, si j'accroche pas un trophee cette annee les tifosi auront ma tete
yokohama a écrit:Résultats de la 13ème journée de championnat
Manchester (Alexone) vs Maccabi Haifa (Magic Chris) = 13-12
Les résultats de mon équipe cette saison sont catastrophique, aprés notre titre de l'an passé, on dirait que les joueurs sont démobilisé, je soupsonne meme d'avoir une taupe dans mon groupe,
Il va de soi qu'aujourd'hui on ne peut pu pretendre raisonablement a une place de champion, aussi l'objectif est desormais le Maintient
Axe a écrit:Les résultats de mon équipe cette saison sont catastrophique, aprés notre titre de l'an passé, on dirait que les joueurs sont démobilisé, je soupsonne meme d'avoir une taupe dans mon groupe,
Il va de soi qu'aujourd'hui on ne peut pu pretendre raisonablement a une place de champion, aussi l'objectif est desormais le Maintient
yokohama a écrit:Betsamee a écrit:premier depuis un moment en championnat, en course sur tous les tableaux, si j'accroche pas un trophee cette annee les tifosi auront ma tete
comme l'année passé, on est tout les 2 en tête de notre groupe
mais ca nous avez pas garantie la victoire finale
argentina a écrit:PSG (Majortonio) vs Boca Juniors (Argentina) = 0-11
toujours bandant de gagner contre les putes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités