Modérateur: Modérateurs
Schalke 04 (Warsizo) : 5 -Fenerbahçe (Drogba1511) : 9
Groupe E
1. Fenerbahce (Drogba1511) : 9pts, 23bp, 16bc, +7
2. Milan AC (dsl1664) : 5pts, 17bp, 22bc, -5
3. Schlake 04 (Warsizo) : 4pt, 21bp, 22bc, -1
4. PSV Eindhoven (Pancho11) : 3pt, 19bp, 20bc, -1
Groupe G
1. Betis Séville (Nemenems) : 9pt, 21bp, 12bc, +9
2. Chelsea (Nico2mars) : 6pts, 18bp,12bc, +6
3. Anderlecht (aurelsaviola) : 6pt, 18bp, 21bc, -3
4. Liverpool (yankee16) : 3pts, 16bp, 25bc, -9
Aurelsaviola a écrit:à part ça, Sonny, quel talent!
Artmedia Bratislava (sonny) : 6 -Glasgow Rangers (Jethro) : 3
Groupe H
1 .Bratislava (sonny) : 12pts, 24bp, 16bc, +8
2 .Rangers (Jethro) : 6pts, 23bp, 24bc, -1
3 .Porto (Figoal) : 4pt, 23bp, 26bc, -3
4 .Inter Milan (Calvin92) : 1pt, 18bp, 22bc, -4
L'entraîneur du RSC Anderlecht, Aurelsaviola a annoncé la mise à l'écart du groupe pour une durée indéterminée de son attaquant serbo-monténégrin, Nenad Jestrovic pour propos racistes tenus à l'encontre de joueurs de Liverpool lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions à Anfield Road où le club belge est allé gagné 7-0.
"Les propos tenus par Nenad sont inadmissibles. Tant que je serais entraîneur de cette équipe, il n'y aura pas de places pour de tels comportements! Peu importe qu'il se soit excusé, quand je l'entends dire, pour sa défense, que des propos de ce type sont fréquents sur un terrain, cela me rend fou! Puisque les autres sont des abrutis, j'ai aussi le droit d'en être un? A mes yeux, il n'a pas seulement insulté les joueurs de couleur de Liverpool comme Djibril ou Djimi, mais aussi ceux de notre équipe. Vincent (Kompany) et Mbo (M'penza) ont été choqués d'entendre cette histoire. C'est pourquoi, en accord avec mon président, une procédure de licenciement va être engagée à l'encontre de Nenad. Qu'il se trouve un club où de tels propos sont acceptés. J'ai ma petite idée sur le club qui lui convient... la Lazio par exemple, un club où le capitaine fait le salut nazi impunément, où les supporters brandissent des drapeaux nazis, insultent les joueurs de couleurs et vénèrent des criminels de guerre serbes. Voilà le club qu'il faut à Jestrovic! "
Groupe A
1. Bruges (goku) : 12pts, 34bp, 24bc, +10
2. Rapid Vienne (alexone) : 6pts, 27bp, 28bc, -1
3. Bayern Munich (Travis Bickle) : 3pt, 26bp, 7bc, -1
4. Juventus (Thorgal) : 3pt, 23bp, 29bc, -6
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités