Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit: On veut
un Barça-OM en UEFA (ah, un bon ptit duel Drogba-Saviola!). Avec la moule qu'on a au tirage au sort, c'est fort possible!
Kobhal a écrit:Aurelsaviola a écrit: On veut
un Barça-OM en UEFA (ah, un bon ptit duel Drogba-Saviola!). Avec la moule qu'on a au tirage au sort, c'est fort possible!
Premièrement faudrait déjà que Saviola soit titulaire et deuxièmement dois y avoir encore une histoire de tete de série non ? Ils devront attendre un peu avant de tomber l'un contre l'autre ?!?
Aurelsaviola a écrit:Kobhal a écrit:Aurelsaviola a écrit: On veut
Premièrement faudrait déjà que Saviola soit titulaire et deuxièmement dois y avoir encore une histoire de tete de série non ? Ils devront attendre un peu avant de tomber l'un contre l'autre ?!?
Sache que Saviola a été plus souvent titulaire que Kluivert, même si contre le Real, c'est Kluivert qui jouait.
Et puis pourquoi pas une finale Barça-OM. On peut toujours rêver. Moi j'y crois. Ce serait un truc de fou. Les 2 clubs de mon coeur l'un contre l'autre, j'en rêve!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités