Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Elye Wahi

31 Jan 2025, 19:32

selfmade footix, Un départ à l'étranger fait parfois du bien à ce type de profils, ne serait-ce que parce que ça permet de changer d'environnement au quotidien, avec plus d'exigence, moins de câlins de l'entourage etc.

10 Mar 2025, 10:04

10 Mar 2025, 10:06

boodream, oui... s'il a le mental pour se remettre en question et bosser dur.

12 Mar 2025, 09:41

Bon débarras quand je lis ses propos. Qui se plaint de ne pas avoir eu sa chance.

Continue sur cette voie de ne pas te remettre en question.

12 Mar 2025, 14:06

Je n'ai pas lu ses propos, mais tu trouves qu'il a eu sa chance ?

Il a participé à 13 matchs en championnat, dont à peine la moitié environ comme titulaire. Il a ses torts mais j'ai pas l'impression qu'on lui ait vraiment donné sa chance.

12 Mar 2025, 15:01

Ben il y a peut être une raison endémique non?
D'autant que ça a l'air d'être re-belote à Francfort.

12 Mar 2025, 16:48

C'est une erreur de casting sans doute, mais ça arrive les joueurs qui mettent du temps à y arriver puis explosent ensuite, et c'est vrai que le foot actuel ne le permet plus vraiment, ou de moins en moins.

12 Mar 2025, 17:02

boodream, je te suivrais volontiers sur ce terrain s’il ne s’était pas déjà vautré à Lens et qu’il n’avait pas un dossier psy à charge dans sa jeunesse (cf. Article de SoFoot). Et à 32M€ l’accident industriel, il valait mieux rebondir fissa, ce que les dirigeants ont fait.

Il ne peut pas dire qu’il n’a pas eu sa chance. Sa chance, elle a commencé à Lens, elle a continué à Marseille et à chaque nouvelle fois la fenêtre de temps pour la saisir se raccourcit.
Si Francfort le revend à la fin de la saison, parce que son temps de jeu sera famélique, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même et à personne d’autre.

Mais apparemment, à voir sa déclaration, il n’a pas compris. Et ça fait également partie du problème.

16 Mar 2025, 17:14

Chris Red a écrit:Je n'ai pas lu ses propos, mais tu trouves qu'il a eu sa chance ?

Il a participé à 13 matchs en championnat, dont à peine la moitié environ comme titulaire. Il a ses torts mais j'ai pas l'impression qu'on lui ait vraiment donné sa chance.

Je pense comme Remind. La chance, ca se provoque aussi.
Il n'a jamais su se resaissir et faire le nécessaire apres sa première sortie de RdZ.

Ca prouve qu'il n'avait pas le mental pour l'OM, et pas la maturité nécessaire. On le savait avant, ca n'a fait que se confirmer.

Et on ne lui demandait pas de se révéler dans 4 ans.

16 Mar 2025, 18:54

Vu son temps de jeu en Allemagne...
Répondre