Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Elye Wahi

08 Aoû 2024, 08:50

Pareil je n'y crois pas du tout aussi , je pense que c'est pour noyer le poisson

Il n' a ni le mental , ni la qualité pour jouer en 9 , et en plus un prix exorbitant

Mis à part une histoire de renvoi d'ascenseur ou un truc du genre , je ne le vois pas venir

08 Aoû 2024, 09:06

zoranik a écrit:Je n’y crois pas une seconde pour Wahi, on finira par prendre Moukoko et l’attaquant des Gunners, je serai d’avis de réintégrer Veretout en attendant des hypothétiques ventes de Gigot, Chancel et Lirola.

Ce qui me fait croire en Wahi c'est qu'il peut évoluer sur un côté. Après à voir si Lens sera "raisonnable".

Ils l'avaient été sur le transfert de Clauss

08 Aoû 2024, 09:47

Dans les derniers moments du mercato, c'est faisable, mais pas pour tout de suite, Lens va essayer de limiter sa perte.

08 Aoû 2024, 09:59

À part une vague déclaration de lui il n'a jamais joué à gauche si?

08 Aoû 2024, 11:36

Information
Deuxième offre de l'OM pour Elye Wahi (Lens)

Après une première proposition refusée, l'OM a rehaussé son offre pour faire venir l'attaquant lensois Elye Wahi.

Les 20 M€ proposés par l'Olympique de Marseille à Lens pour Elye Wahi ont été refusés. L'OM a décidé d'envoyer une deuxième proposition estimée à 22 M€, assortie de 4 M€ de bonus sous la forme d'un prêt payant avec une option d'achat automatique très facilement atteignable.

Les deux clubs poursuivent les discussions mais l'attaquant est toujours aussi catégorique : il souhaite jouer à Marseille la saison prochaine.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1489729

08 Aoû 2024, 11:43

@SebNonda (Footmercato) annonce en réaction à cela que la 2e offre a déjà été refusée et que le RC Lens refuse toute formule de prêt avec OA.

Va falloir un peu qu'ils redescendent sur terre leurs prétentions les Sang et Or.
S'ils ont des ennuis genre L2 piyr être gentil, faudra pas s'étonner après.

08 Aoû 2024, 11:45

Après ils l'ont payé 30M et ça peut monter à 35 avec bonus
Pour Sarr et Ndiaye on a aussi voulu récupérer notre mise

08 Aoû 2024, 11:52

Certes mais on n'est pas dans leur situation financière.

Et le joueur n'a pas réussi une bonne saison.

08 Aoû 2024, 11:55

Mais qu'ils essaient de récupérer leur mise s'ils veulent mais ça sera pas avec nous.

08 Aoû 2024, 12:00

Foot mercato explique que Lens est intraitable parce qu'il y a des clubs anglais qui poussent aussi
Je pense qu'on peut passer à autre chose

08 Aoû 2024, 12:09

pretender a écrit:@SebNonda (Footmercato) annonce en réaction à cela que la 2e offre a déjà été refusée et que le RC Lens refuse toute formule de prêt avec OA.

Va falloir un peu qu'ils redescendent sur terre leurs prétentions les Sang et Or.

Autant demander 35M€ c'est hallucinant, autant demander un transfert sec me semble logique
Ils veulent vendre ils ne veulent pas prêter

08 Aoû 2024, 12:26

Ba qu'ils ne sont pas chauds pour prêter s'ils ont besoin de liquidités dans l'urgence et que des clubs anglais sont dispos à un transfert sec, ça se comprend.

Concernant le montant, en revanche, ça manque d'humilité, ils avaient qu'à pas sortir 35 briques pour un joueur d'à peine 20/21 ans qui a encore tout à prouver. Tout comme quand Longoria fout un paquet sur Vitinha, même si Genoa est là, y a quand même une bonne perte d'argent. Ils veulent pas non plus faire du bénef Lens ?

08 Aoû 2024, 13:56

Ouais, l'OM est devenu un petit/moyen club au niveau européen.

Sauf quand il s'agit de nous vendre des joueurs, là tout à coup on est considérés comme un GRAND club avec de GRANDS moyens.

Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre... :lol:

08 Aoû 2024, 14:25

julius99 a écrit:
pretender a écrit:@SebNonda (Footmercato) annonce en réaction à cela que la 2e offre a déjà été refusée et que le RC Lens refuse toute formule de prêt avec OA.

Autant demander 35M€ c'est hallucinant, autant demander un transfert sec me semble logique
Ils veulent vendre ils ne veulent pas prêter

Insister avec une proposition de prêt, ça peut aussi être une stratégie pour au final faire une offre d'achat bien en dessous de ce qui est demandé. Avec comme argument, on veut bien faire un effort pour l'acheter mais faites-en un aussi parce qu'on n'a pas la trésorerie.

08 Aoû 2024, 20:35

08 Aoû 2024, 20:38

À mon avis, on se sert de wahi pour faire nketiah. De zerbi connait nketiah mais pas wahi.

08 Aoû 2024, 20:40

Il faut trouver d'autres plans. Et pas qu'un Lillois.

08 Aoû 2024, 21:18

Lens s’est fait avoir l’an dernier. Ils voudraient trouver un pigeon.
Je trouve que 20 millions sur Wahi, c’est déjà beaucoup.

08 Aoû 2024, 21:57

Alors qu’il y avait mikautadze

08 Aoû 2024, 22:02

Qui ne voulait que Lyon.
Répondre