ps: j'ai vraiment du mal à croire qu'on mette 30M sur Greenwood et dans les mêmes zones pour Carboni, sans coupe d'europe, sans droits TV. Sur 2 joueurs qui n'offrent d'ailleurs pas beaucoup de garantis. Ou alors on est au casino et Pablo est entrain de prendre des risques absolument dingues
Oui, ça laisse vraiment le sentiment que c'est pour nous ennuyer effectivement.
Pour Carboni, je crains un énorme transfert pour lui pour le digérer. Il faudra absolument le protéger car ça me fait penser à HBA. Énormes attentes mais il n'a pas encore prouvé grand chose.
Il a une technique énorme mais ça reste un gamin. Il y a un fossé entre ses perfs à Brescia et ce qu'on attendrait de lui ici là.
Donc il a le potentiel pour être un top joueur mais ça peut aussi faire un four incroyable. A voir comment il gère ca.
Faudra déjà se renforcer physiquement dans un premier temps.
Je crois que la version de ravanelli dans ISS s'appelait carboni.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
j'ai regardé une compil de ses skills sur Youtube, d'habitude même une chevre parait doué mais là, c'était très très médiocre. Une compil de ses bons moments qui m'a fait peur.
Ça va très vite pour lui. Il y a un an, on ne l'imaginait pas titulaire à Brescia.
Et l'Inter pensait le conserver s'ils valait pour eux le coup d'être conservé.
Pour info, il était suivi par l'Atalanta, la Fio mais ils n'ont pas les moyens de s'aligner, Aton Villa. D'autres bons clubs suivent la "joyita" (le joyau, son surnom).
L'Inter devrait signer Ndoye qui était vraiment bon lors de cet Euro.
Faudra suivre le recrutement des jeunes argentins à l'Inter car maintenant que Manighetti est parti à l'Atalanta, hors Zanetti, on verra ce qu'il en est.