Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:à contre courant de quoi? Du foutre versés pour quatre dribbles suivi d'un loupé? Jai mon avis, vous avez le votre.
On ne peut plus rien dire sur rien sinon on est un faux supporter et contre le club prêt à tout pour raconter n'importe quoi.
Bonne saison, je me casse
peezee a écrit:Marrant ça, après le post de Herpès et malgré les remarques qu'il s'est pris on dirait que l'enflammade initiale est bien retombée... il vaut quoi *factuellement* (pas dans les rêves) Ismaïla Sarr ajd ?
Odd a écrit:peezee a écrit:Marrant ça, après le post de Herpès et malgré les remarques qu'il s'est pris on dirait que l'enflammade initiale est bien retombée... il vaut quoi *factuellement* (pas dans les rêves) Ismaïla Sarr ajd ?
Bah non, on est toujours content, mais à quoi bon poster la même chose que ce matin ?
peezee a écrit: bah déjà il y a 2 posts sur cette page qui relativisent sérieusement son niveau alors que jusque là c'était branlette
Titus a écrit:Incroyable, je me suis couché hier soir en étant hypé par la prise de contact et aujourd'hui il va signer, magnifique Pablito
randoulou a écrit:Il avait déboité Dude à son premier match
Betsamee a écrit:Ce mec c'est du lourd, tres franchement il m'avait laisse sur le cul, enorme coup si ca concretise pour moi
Pancho11 a écrit:Mercato de fou
Dragan a écrit:Si il vient c'est
Kenshi a écrit:Il a le bon profil. Mais que ça soit lui ou Ndiaye, j'espère que la CAN va pas nous faire trop de mal, parce qu'on commence à avoir pas mal d'internationaux africains.
Verbal Kint a écrit:Mais c'est un bon joueur, ça va vite, ça percute... Après il manque souvent de justesse...
D-Dro a écrit:Ce joueur était une bombe à Metz et Rennes mais les avis de supporters de Watford sont vraiment pas terribles
Après il est jeune et n'a pas eu de grosse blessure, il ne peut pas avoir perdu son football comme ça
aristote2 a écrit:Bon joueur de complément pour moi. A voir s'il progresse encore.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités