Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
julius99 a écrit:Il faut arrêter PEA fait une bonne saison, le seul joueur de l'effectif avec Balerdi
Il ne faut pas oublier qu'il a joué les 2 derniers matchs malades
Dans une équipe normale, il ne joue même pas hier mais l'équipe est tellement à la ramasse que même avec une chiasse depuis 1 semaine on l'aligne car on espère qu'il nous sauve (une fois de plus)
Dragan a écrit:Ton point de vue camarade
Moi hors des statistiques j’ai vu un joueur payé pas loin de 10 millions par an qui mettait pas un pied devant l’autre à Athènes, à Reims et lors des 2 matchs face à Bergame. Le Havre c’est pas valladolid mais ça reste Le Havre quand même. Quand c’était décisif et le tournant de la saison du club il avait disparu.
Après oui il a mis des supers buts. Mais m’expliquer que dans un OM qui finit lamentablement 8ème il a fait une meilleure saison que Sanchez, non pas mon sentiment.
Mais chacun son point de vue
PS : par contre j’aurais aimé voir les 2 ensemble. Et j’en veux terriblement à nos décideurs d’avoir privilégié dépenser nos sous sur des Ndiaye ou Correa plutôt que de former ce duo
randoulou a écrit:On est train de chercher des poux à nos 2 meilleurs attaquants des 2 dernières années ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités