Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:Quelques matchs clés et décisifs où le plus gros salaire de l’histoire du club sera passé complètement à côté quand même.
Je ne sais pas si il restera l’an prochain mais quelques réflexions à avoir quand même
gigi a écrit:Dragan a écrit:Quelques matchs clés et décisifs où le plus gros salaire de l’histoire du club sera passé complètement à côté quand même.
Je ne sais pas si il restera l’an prochain mais quelques réflexions à avoir quand même
C’est pas Drogba 2004 oui. J’ai moi-même critiqué sa 1ère partie de saison poussive.
Mais c’est le meilleur 9 qu’on ait eu depuis 10 ans. Un club bien géré pourrait espérer mieux rapport qualité/salaire et surtout plus prometteur avec un potentiel de progression/revente. Mais on est tellement à la ramasse qu’Auba est vraiment le dernier de nos problèmes et que ne pas le retenir serait certainement catastrophique.
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan a écrit:Quelques matchs clés et décisifs où le plus gros salaire de l’histoire du club sera passé complètement à côté quand même.
C’est pas Drogba 2004 oui. J’ai moi-même critiqué sa 1ère partie de saison poussive.
Mais c’est le meilleur 9 qu’on ait eu depuis 10 ans. Un club bien géré pourrait espérer mieux rapport qualité/salaire et surtout plus prometteur avec un potentiel de progression/revente. Mais on est tellement à la ramasse qu’Auba est vraiment le dernier de nos problèmes et que ne pas le retenir serait certainement catastrophique.
Alexis avait bien des défauts mais j'ai de loin préféré l'OM avec Alexis devant que l'OM avec Aubam devant. Quelque soit le nombre de buts du Gabonais. Gomis a aussi été bcp plus impactant sur l'équipe qu'Aubam pour moi aussi. Idem pour Michy.
Bien sûr qu'Aubam fait une bonne saison statistique. Bien sûr qu'il fait une bonne campagne d'Europa League même si il a été fantomatique dans les 2 matchs les + importants.
Mais globalement a ce niveau de salaire je suis quand même souvent déçu. Après je comprends que certains puissent bien l'aimer. Mais il ne doit pas être exempt de critiques sur l'ensemble de notre saison.
Et à l'aube du chantier de la saison prochaine, la question se pose de son maintien pour l'an prochain. Après c'est sûr que si c'est pour prendre Guessand ou Diakité
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités