Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
16 Juil 2023, 11:19
Euh, le "Konard Ecrémé", là, il a surtout sorti beaucoup de saucisses ces temps-ci, non ?
16 Juil 2023, 11:31
De ce qu'on lit, le Pierre-Emerick a pris Chelsea pour un Club Med. J'aime pas trop la mentalité quand ça doit être une recrue de "poids", assez chère et qui doit correspondre à ce qu'on attend à l'OM. Gros gros doutes donc.
16 Juil 2023, 14:05
je n'aimerai pas le voir chez nous, il est capable de foutre la merde dans un vestiaire qui a l'air de bien vivre
16 Juil 2023, 14:30
Personne n'a jamais relayé ça dans aucun club. Il y a eu simplement des retours quant au fait d'avoir associé son frère à des déplacements avec sa sélection (comme Lemina).
16 Juil 2023, 14:54
La gestion d'effectif de Chelsea a l'air guignolesque... Mais à Barcelone, j'ai l'impression que les supporters l'ont beaucoup apprécié et auraient préféré qu'il reste. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse snober Aubameyang perso.
16 Juil 2023, 14:58
Jester a écrit:De ce qu'on lit, le Pierre-Emerick a pris Chelsea pour un Club Med. J'aime pas trop la mentalité quand ça doit être une recrue de "poids", assez chère et qui doit correspondre à ce qu'on attend à l'OM. Gros gros doutes donc.
Il était la priorité avec tuchel pour jouer titu, et des que tuchel a été éjecté il a fait banquette Sans trop avoir sa chance pour être titu
Le club med c’était pour bon nombre de joueur après l’éviction de tuchel je pense
16 Juil 2023, 14:59
Ryo Saeba, clairement, suffit de lire les dernières déclarations de Lampard sur le fait que le groupe n'était absolument plus motivé pour comprendre le bordel que c'était après Tuchel
16 Juil 2023, 15:02
Chelsea de l’an passé c’est l’OM de 99/00 dans l’idée
16 Juil 2023, 17:54
Je peux pas croire qu'on fasse les 2, et si on a le choix entre les 2 je préfère Sanchez, mais si par miracle y a les 2 c'est helicobite
16 Juil 2023, 18:04
Sanchez donne même plus de nouvelles
16 Juil 2023, 21:28
C'est un putain de joueur Aubameyang, on a vraiment change de dimension
17 Juil 2023, 08:50
selfmade footix a écrit:Euh, le "Konard Ecrémé", là, il a surtout sorti beaucoup de saucisses ces temps-ci, non ?
Va sur son profil, et cherche dans ses tweet "marseille", tu vas pas être décu
17 Juil 2023, 09:29
Pancho11 a écrit:Sanchez donne même plus de nouvelles
Sans chaise il n'arrive plus à atteindre le téléphone.
17 Juil 2023, 09:39
koni a écrit:selfmade footix a écrit:Euh, le "Konard Ecrémé", là, il a surtout sorti beaucoup de saucisses ces temps-ci, non ?
Ca va pas, non ? Je viens juste de prendre ma douche, je vais pas aller me rouler dans la fange
17 Juil 2023, 10:15
koni a écrit:selfmade footix a écrit:Euh, le "Konard Ecrémé", là, il a surtout sorti beaucoup de saucisses ces temps-ci, non ?
Pour Lodi c'est lui qui l'a annoncé en prime
17 Juil 2023, 10:55
je pensais que c'était toubache ter
17 Juil 2023, 12:35
Chelsea veut une indemnité apparemment
17 Juil 2023, 12:40
On va faire comme avec Sanchez l'an passé, si ça doit se faire