Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:je préfère un Aubam qu'on voit moins mais qui assume
Je n'appelle pas ça assumer à son niveau de salaire et sa carrière.
gigi a écrit:nicoB, c’est pas du tout ce qu’on a ressenti et ce qui a été dit dans les médias.
gigi a écrit:Je l’ai dit dans un message précédent, le jour où Auba arrive, Longoria annonce aussi le départ de Payet… On perdait avec Sanchez 2 joueurs apportant du liant technique. Et peu plus tard il dégage aussi Guendouzi
Bah pour le coup si y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Aubam ce sont ses stats. Moi je m'en fous qu'il soit clinique, il pourrit notre jeu sur l'aile et prend de mauvaises décisions. Et il disparaît de certains matchs mais il lui arrive de marquer même dans ces moments là.gigi a écrit:Donc oui, mettre le paquet sur une pointe comme Auba en se déshabillant à fond autour, c’était assez aberrant. Il aurait au moins fallu qu’Auba soit clinique devant le but, à la hauteur de ses 700k/mois.
gigi a écrit:Serber, ça part de là. Remplacer Sanchez qui faisait un boulot exemplaire au-delà des stats, par un Auba critiqué déjà à Arsenal pour sa nonchalance (capitanat retiré…), c’était une erreur.
Soit il fallait tenter d’avoir les 2 soit mettre le paquet sur Sanchez.
Alors ok Auba n’est pas fautif d’avoir été recruté sans réflexion. Mais on parle pas d’un joueur lambda. Encore une fois lui même s’est vendu en cador encore hors norme en donnant son objectif d’être meilleur buteur de L1, en nous branchant sur sa pointe de vitesse encore impressionnante…
Que ce soit plus le Auba au top de sa carrière, on l’imaginait très bien. Mais qu’il ait au moins des stats irréprochables dans ce championnat moisi. Les avoir en C3 ça suffit pas.
Boodream n’a jamais été tendre avec un Payet en le défonçant sur son irrégularité, sa nonchalance par rapport à son statut « saviez vous que 17ème au ballon d’or ? » et à ce qu’il coûtait financièrement au club. C’est bizarre de le voir défendre bec et ongles un Auba qui est dans la même situation.
fourcroy a écrit:"On ne peut pas dire que la saison d'Aubameyang soit médiocre à cette heure parce que si jamais il réalise dix dernières semaines de ouf, son bilan aura été honorable."
On a vu des argumentations plus solides...
Dragan a écrit:boodream, Sanchez n'était pas un avant centre. Tudor a décidé de l'y mettre là.
Mais en + de cette position, Sanchez faisait le jeu de l'équipe, le pressing et la mentalité. Bref 2 ou 3 joueurs en 1.
Ce qui ne me semble pas être le cas de Pierre Emerick et Aubameyang même si ils semblent être aussi 3 que Karl Toko et Kambi
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités