Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 13:45

La Provence encore première sur l'info

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 13:54

selfmade footix a écrit:YES ! Si c'est vraiment sans indemnité et 2+1, bravo Pablito.
Maintenant, on ramène Alexis et NDiaye par la peau du cul et on craint dégun !

Il lui restait 1 an de contrat. Chelsea voulait récupérer quelques M€, ça m'étonnerait qu'ils se soient assis dessus.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 13:54

Ils en ont rien à foutre Chelsea

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 13:58

Alors pourquoi ils tentaient d'en tirer aux alentours de 3M€ ?

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:00

Jester a écrit:
selfmade footix a écrit:YES ! Si c'est vraiment sans indemnité et 2+1, bravo Pablito.
Maintenant, on ramène Alexis et NDiaye par la peau du cul et on craint dégun !

Il lui restait 1 an de contrat. Chelsea voulait récupérer quelques M€, ça m'étonnerait qu'ils se soient assis dessus.


bah, 3M pour eux c'est de la petite monnaie, et ils doivent surtout être soucieux de dégraisser le mammouth et si économies ils doivent faire, ce sera sur son salaire. De plus, ils ne comptent absolument pas sur lui et sont conscients de ne pas avoir été très réglos avec lui et quelques autres. Ca ne m'étonnerait pas plus que ça qu'ils aient surtout voulu se débarrasser du paquet encombrant. :D

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:04

3M€ c'est rien mais ils doivent faire des économies ? :mrgreen:

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:06

Jester a écrit:Alors pourquoi ils tentaient d'en tirer aux alentours de 3M€ ?


Conneries de journalistes

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:06

Jester, non. SI économies ils VEULENT faire, ça sera plus sur un salaire inutile que sur un transfert.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:08

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-emerick-aubameyang-va-signer-a-l-om/1409139

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:11

Si c'est 3 ans sec ça fait chier mais bon si c'etait le seul moyen... Si on m'avait dit y a 2 ans qu'on allait signer des Sanchez, Lodi et Aubameyang j'aurais rigolé fort. :shock:

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:13

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:14

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:15

content! ça a de la gueule

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:16

Odd a écrit:Si c'est 3 ans sec ça fait chier mais bon si c'etait le seul moyen... Si on m'avait dit y a 2 ans qu'on allait signer des Sanchez, Lodi et Aubameyang j'aurais rigolé fort. :shock:


Et comment !

Bon, ben voilà ! Pablito et FMC ont leur "grand nom" et pê leur Grantatakan ! Vivement le début du champ'

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:18

:ouin: :ouin:


Information
"Notons aussi que Pierre-Emerick Aubameyang a fait d'énormes concessions de salaire."

notons aussi que LePetitPablOM (tout comme LaMinutePablo) est toujours aussi bien renseigné, ce qui est assez logique. :mrgreen:

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:25

Si c'est 3 ans sec c'est pour lisser le salaire

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:26

Et pourquoi pas 4 ans de contrat tant qu'on y est

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:27

Bon, tout ça est bien beau, mais il nous faut A MINIMA un attaquant supplémentaire, si on veut jouer en 442

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:27

Je suis refait, j'arrive pas à y croire :shock: moi je me disais on est un peu juste y'a trop de mecs à recruter tentons un Michy et la les mecs prennent PEA 8-[

Sérieux je comprends toujours pas quel est la véritable surface financière du club depuis 5 ans, y'a un loup 8-[

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

19 Juil 2023, 14:28

Un loup saoudien 8)
Répondre