Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Kenshi a écrit:De toute façon je doute qu'on ait un losange, ça sera 442 à plat ou 4231
Ryo Saeba a écrit:En prenant compte d’un Payet à 100%, je le préfère largement à harit… et avec deux bons joueurs devant pour distiller. C.est sur qu.il faut le décharger de défendre . Il était énorme avec la saison pleine de sampaoli . Pour la ligue 1 ça fait le boulot contre 80% des équipes
negrOM a écrit:J'ai regardé ces différentes incartades, ça tourne souvent autour du COVID
Retard a l'entraînement a cause d'une quarantaine de 48h au retour de France, tatouage alors que tout le monde est confiné, il a du quitter sa sélection pour un test positif et en a profité pour se murger avec Lemina,... Entre lui et Lodi qui ne voulait pas se faire vacciner, heureusement que cette période semble derrière nous
uToPi a écrit:All or nothing sur Arsenal sur prime est intéressant à voir avec une bonne partie sur le fait d’écarter le capitaine Aubameyang
C’est très flou et semble surtout une façon pour Arteta de faire un acte fondateur
uToPi a écrit:All or nothing sur Arsenal sur prime est intéressant à voir avec une bonne partie sur le fait d’écarter le capitaine Aubameyang
C’est très flou et semble surtout une façon pour Arteta de faire un acte fondateur
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités