boodream a écrit:gigi, Ounahi je crois j'ai pas haï un mec à l'OM comme ça depuis Lucas Silva, vraiment.
Même ce soir où tout était bien, il a réussi à m’énerver au bout de 3 ballons touchés
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:gigi, Ounahi je crois j'ai pas haï un mec à l'OM comme ça depuis Lucas Silva, vraiment.
Serber a écrit:gigi a écrit:Franchement, être aussi sévère sur Ndiaye quand on voit Harit et Ounahi
En quoi ça nous empêche d’être un peu plus exigeant et ne pas voir les principaux défauts d’un joueur sous prétexte qu’on a pire dans l’effectif?
J’adore la générosité de N’Diaye, ça ne m’empêche pas d’être agacé par ses multiples touches de balle et par ses passes à l’arrache. Et ces défauts du Sénégalais ne me font pas oublier l’entrée dégueulasse du Marocain qui n’a fait que marcher et jouer à contre temps.
Harit est bien au dessus de Ounahi, même si il a bien des défauts.
gigi a écrit:Serber a écrit:gigi a écrit:Franchement, être aussi sévère sur Ndiaye quand on voit Harit et Ounahi
En quoi ça nous empêche d’être un peu plus exigeant et ne pas voir les principaux défauts d’un joueur sous prétexte qu’on a pire dans l’effectif?
J’adore la générosité de N’Diaye, ça ne m’empêche pas d’être agacé par ses multiples touches de balle et par ses passes à l’arrache. Et ces défauts du Sénégalais ne me font pas oublier l’entrée dégueulasse du Marocain qui n’a fait que marcher et jouer à contre temps.
Harit est bien au dessus de Ounahi, même si il a bien des défauts.
C’est pas à moi qu’il faut expliquer le besoin d’exigence alors que je l’avais sur un Auba
Mais là on parle d’un jeune qui a logiquement mis du temps à s’intégrer dans un OM à la rue et qui enchaîne 3–4 très bons matches. On peut toujours pinailler mais je trouve pas que ce soit direct le moment de parler de ce qui le sépare d’un Modric
S’il continue comme ça jusqu’à la fin de saison ça m’ira très bien. Il mérite qu’on lui lâche la grappe après s’être fait défoncer pendant 6 mois. Après on pourra être plus exigeant. En attendant d’autres joueurs doivent en faire clairement plus.
selfmade footix a écrit:NDiaye, son vrai plus, ce sont ses appuis en petit périmètre. Carrément incroyables. S'il peut apprendre à lâcher un peu plus son ballon et améliorer sa prise de décision...
selfmade footix a écrit:NDiaye, son vrai plus, ce sont ses appuis en petit périmètre. Carrément incroyables. S'il peut apprendre à lâcher un peu plus son ballon et améliorer sa prise de décision...
Serber a écrit:gigi, je ne suis pas énervé, au contraire, je suis biengggg!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités