En vrai Dragan, je me dis que si on le met ou désigne attaquant, c'est plus pour la direction pour se couvrir car on a degun dans ce secteur. Comme avec Payet.
Prendre des joueurs capables de nous faire passer les tours de coupe d'Europe ou des joueurs qui feront qu'on sera moins ridicule au Vélodrome.
l'OM c'est pas Sheffield United, on n'est pas sur Winamax ou la propriété du Qatar pour faire des paris au petit bonheur la chance à plus de 15 briques.
On voit où nous ont mené les délires luis Suarez et Vitinha.
Si on était no limit, je dirais rien, mais c'est pas le cas.
Il a l’air d’avoir des qualités quand meme Ça percute, ça va vite et ça donne le ballon
Et moi ça me plaît qu’il vienne car il kiffe l’OM. J’espère qu’il va s’arracher et amener de l’envie A l’heure où les mecs partent par dizaine en Arabie saoudite ça fait du bien de voir ça (si ça se fait)
Attaquant de soutien de ce que j’ai vu sur les vidéos . il n’hésite pas à aller s’excentrer et faire le pressing. Il a l’air de rechercher aussi de jouer avec les autres contrairement à un Under qui préfère jouer avec lui même par exemple. Je le vois comme un Terrier.