Perplexifiant le Ndiaye...
Il a du ballon c'est certain, il aime le club c'est le moins qu'on puisse dire ^^, l'a priori est donc très positif. Et pourtant jusqu'ici il n'y arrive pas...
J'entends bien le "
il faut lui laisser du temps", mais c'est pas le temps seul qui va résoudre la situation, au contraire mm il semble rentrer dans une spirale négative; chaque contre-perf induisant de la frustration et une perte de confiance, la peur de mal faire, ce qui ensuite induit des matches de plus en plus compliqués,
e via discorrendo...
Je suis étonné de pas avoir lu ici une seule fois le fait que c'est au Staff, petit-petit Marcel en tête, qui doit lui expliquer et ré-expliquer ce qu'on attend de lui, et surtout ce qu'on n'attend PAS de lui. Parce qu'en le voyant jouer j'ai vraiment pas l'impression qu'il l'ait compris. Ou alors, y'a degun qui lui parle, le rassure, lui explique ce qu'il doit faire, etc... et là c'est grave, mais je n'y crois pas.
Ce qui l'attend maintenant c'est de se retrouver sur le banc, ce qui serait logique vu ses perfs, et bénéfique pour lui mm s'il pensera sans doute le contraire, le voyant comme un échec.
Il faut tout reprendre à zéro avec lui, c'est aussi simple que ça (enfin "simple", yaplukafaukon quoi ^^). Les bases garçon, bosse tes BASES, le reste viendra naturellement ensuite. Et n'oublie pas qu'un attaquant, ça a aussi des taches défensives, s'agit pas d'attendre le ballon de longue dans les 30m adverses.
Bon, le truc qui en revanche m'inquiète un peu, c'est qu'il a cet état d'esprit de "sauveur de la nation". J'espère que ce n'est pas le symptôme d'un individualisme exagéré, et/ou d'une potentielle prise de melon quand ça tournera bien pour lui. On a déjà vu ça par le passé, et c'était pas beau à voir.