Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Vodevil a écrit:gigi nous le vend comme le nouveau Zidane, j'attends de voir pour me faire un avis, il nous avait déjà survendu Khaoui, le golgoth venu de L2.
J'aurais aimé qu'il dise "je suis de retour à la maison" en embrassant l'écusson.
svinkelsoner a écrit:Ça ne peut tellement que bien se passer cette histoire, c'est fou !!!
Le gars devrait donc selon toute vraisemblance, se faire les croisés mi-septembre.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Lorenzin' a écrit:Je commencerai à m'enthousiasmer sur bioman Ndiaye quand il aura fait qualifier l'OM le 29 août contre Braga.
Tu vas plutôt lui reprocher de nous avoir fait rater la C3
Ecoutes moi bien Pulmann
gigi a écrit:Betsamee, t'as pas reçu de messages de Boodream sur le pathétique de la situation ?
Titi a révélé qu'il y avait plus de monde à Marignane pour NDiaye, que l'année dernière pour Sanchez. La coulpe est pleine
Heureusement que Gustavo veut signer à Lyon pour qu'on retrouve un peu de fraicheur pragmatique
boodream a écrit:gigi a écrit:Betsamee, t'as pas reçu de messages de Boodream sur le pathétique de la situation ?
Titi a révélé qu'il y avait plus de monde à Marignane pour NDiaye, que l'année dernière pour Sanchez. La coulpe est pleine
Heureusement que Gustavo veut signer à Lyon pour qu'on retrouve un peu de fraicheur pragmatique
Dragan a posté un tweet du meilleur suiveur de Championship qui a expliqué que notre effectif était supérieur au doudou de l'Equipe TV et RMC, ce tweet vaut un titre car seul le PSG compte dans la vie, je serai à Marignane ce soir pour célébrer ça, pourquoi on s'emmerderait avec du foot après tout?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités