Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:03

Alors on va le foutre titulaire dès le 1er match, y'a que comme ça que ça fonctionne ! :tudor: :ouin:

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:03

Quel kiff :cool:

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:05

Je commencerai à m'enthousiasmer sur bioman Ndiaye quand il aura fait qualifier l'OM le 29 août contre Braga.

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:09

@triste.
Kim Nielsen a écrit:

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:10

Lorenzin' a écrit:Je commencerai à m'enthousiasmer sur bioman Ndiaye quand il aura fait qualifier l'OM le 29 août contre Braga.

Tu vas plutôt lui reprocher de nous avoir fait rater la C3 8)

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:12

:lol:

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:17

Ils pouvaient mettre une vraie voix off sur la vidéo. Le mec on entend qu’il récite.

Je ne connais pas le joueur. J’ai l’impression en lisant que l’on a recruté un top player alors qu’il n’a fait que deux années en championship. Maintenant il me botte plus que sarr.

A voir.

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:19

gigi a écrit:
Lorenzin' a écrit:Je commencerai à m'enthousiasmer sur bioman Ndiaye quand il aura fait qualifier l'OM le 29 août contre Braga.

Tu vas plutôt lui reprocher de nous avoir fait rater la C3 8)

Ecoutes moi bien Pulmann

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:28

Jolie présentation =D>

Si l’objectif du coach c’est de l’avoir contre le pana, il va avoir pas mal de minutes demain.

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:50

Kim Nielsen a écrit:


C'est la plus belle présentation que j'ai eu l'occasion de voir.

Re: Iliman Ndiaye

01 Aoû 2023, 18:57

On peut avoir de legitimes doutes sur son adaptation et attendre de voir ce que ca donne, mais c'est difficile de pas kiffer cette histoire et cette presentation, si anachronique dans le foot actuel.

On peut aussi saluer le pole medias et RS de l'OM qui lui aussi a progresse et surfe parfaitement sur ce genre de storytelling, l'echo positif est tres important et depasse les frontieres (je compte plus les messages du type "je suis supporter XXXX mais faut avouer que c'est beau").

Je reste persuade que le club, a tous ses niveaux (hors formation) passe enfin un cap

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 19:07

Ben en tout cas on attire plus que le PQSG :lol:

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 19:23

Bonne présentation mais on sent le truc télécommandé à 10 000.

Bienvenue à lui.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 19:32

Betsamee, t'as pas reçu de messages de Boodream sur le pathétique de la situation ? :shock:

Titi a révélé qu'il y avait plus de monde à Marignane pour NDiaye, que l'année dernière pour Sanchez. La coulpe est pleine :|
Heureusement que Gustavo veut signer à Lyon pour qu'on retrouve un peu de fraicheur pragmatique :eyraud:

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 19:43

pretender a écrit:Bonne présentation mais on sent le truc télécommandé à 10 000.

Bienvenue à lui.

La présentation est formidable. Ça aurait été une faute professionnelle que le pôle média de l'OM joue pas à fond le story telling sur ce coup.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 19:45

Mais c'est clair comment tu veux faire pour pas mettre cette histoire en avant

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 19:49

Ça ne peut tellement que bien se passer cette histoire, c'est fou !!!

Le gars devrait donc selon toute vraisemblance, se faire les croisés mi-septembre.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 20:13

gigi nous le vend comme le nouveau Zidane, j'attends de voir pour me faire un avis, il nous avait déjà survendu Khaoui, le golgoth venu de L2.

J'aurais aimé qu'il dise "je suis de retour à la maison" en embrassant l'écusson.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 20:19

gigi a écrit:Betsamee, t'as pas reçu de messages de Boodream sur le pathétique de la situation ? :shock:

Titi a révélé qu'il y avait plus de monde à Marignane pour NDiaye, que l'année dernière pour Sanchez. La coulpe est pleine :|
Heureusement que Gustavo veut signer à Lyon pour qu'on retrouve un peu de fraicheur pragmatique :eyraud:

je crois que tu peux lâcher l'affaire maintenant, t'as fait le taff. :lol:

Tu sais comme tout le monde comment ce superbe et tout à fait légitime story telling peut se terminer, parce qu'on est Marseille, parce que c'est l'OM : dans l'excès, dans un sens ou dans l'autre.

Gros kiff => GROSSE attente sur le gari, prions pour qu'il ait les épaules pour vite capter et gérer émotionnellement et sportivement ce qui vient de lui arriver, où il a mis les pieds. Je compte sur Marcelino et le Staff pour bien l'accompagner dans cette phase de transition hyper délicate pour lui. [-o<

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

01 Aoû 2023, 20:26

peezee, tu veux dire Ndiaye finira à Lyon ? :cry:
Répondre