Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Cecco a écrit:boodream, t'es sacrément bouillant dès le lundi matin, tu vas pas tenir la semaine.
azerty06 a écrit:Sanchez j’ai l’impression qu’il se décidera à venir qu’en cas de qualif pour la C1 et ça se fera en toute fin de mercato. En tout cas j’apprécie moyenne son attitude et celle de son clan vis à vis du club. Il a été relancé après avoir fait banquette à l’inter qu’il nous a certes très bien rendu. Mais ça ne le place pas au dessus du club.
Concernant Iliman comme beaucoup d’entre vous je ne connais pas du tout le joueur, Vitinha avait reçu le même accueil à son arrivé, j’espère juste que ces deux joueurs vont démontrer tout l’espoir placé en eux.
Jester a écrit:gigi, concernant Sanchez, on ne sait pas, peut être que c'est le mercenaire qu'on connait qui attend une offre d'un club, ou alors c'est l'OM qui lui a dit d'attendre de voir si on va en LDC ou pas...
Dimeco63 a écrit:De toute façon c'est cuit à 99% pour Sanchez, il est libre depuis un mois si ça avait pu se faire ce serait déjà fait amha.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités