[Ex] Iliman Ndiaye

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Iliman Ndiaye

Messagepar boodream » 31 Juil 2023, 10:55

Je me contre fiche du Qatar. Et il faut probablement passer trop de temps devant l'équipe PMU pour ne penser à rien d'autre quand je déplore te mettre sur un même plan un championnat de merdeux prétentieux comme la D2 britonne avec de vrais tauliers comme Sanchez, Gustavo, Heinze ou Djibril Cissé qui avaient tous prouvé et gagné autre chose que le challenge de meilleur club de connard de la semaine en division 8 du trou du cul du prince Charles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar selfmade footix » 31 Juil 2023, 10:57

boodream, :ptdr: oh putain ! La canicule tape dur.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 10545
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Cecco » 31 Juil 2023, 11:01

boodream, t'es sacrément bouillant dès le lundi matin, tu vas pas tenir la semaine. :lol:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14651
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar azerty06 » 31 Juil 2023, 11:03

Sanchez j’ai l’impression qu’il se décidera à venir qu’en cas de qualif pour la C1 et ça se fera en toute fin de mercato. En tout cas j’apprécie moyenne son attitude et celle de son clan vis à vis du club. Il a été relancé après avoir fait banquette à l’inter qu’il nous a certes très bien rendu. Mais ça ne le place pas au dessus du club.

Concernant Iliman comme beaucoup d’entre vous je ne connais pas du tout le joueur, Vitinha avait reçu le même accueil à son arrivé, j’espère juste que ces deux joueurs vont démontrer tout l’espoir placé en eux.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1217
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar boodream » 31 Juil 2023, 11:17

Cecco a écrit:boodream, t'es sacrément bouillant dès le lundi matin, tu vas pas tenir la semaine. :lol:

Se faire prendre de haut par de la D2 anglaise c'était trop pour moi. Les mecs ont découvert autre chose que le kick and rush il y a 4 minutes parce qu'ils se font gaver de fric par des milliardaires qui pensent que le football est un dessert à la vanille, et il se permettent de toiser les autres
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar azerty06 » 31 Juil 2023, 11:39

Effectivement ça pue le seum très très fort sur leur forum. 180 pages pour le gonz, ils sont dithyrambiques sur les qualités du joueurs « leur meilleur joueur des 30 dernières années » et une moitié comprends qu’il préfère jouer la C1 et le top 4 en France qu’éviter la relegation en PL mais une autre moitié compare la L1 a un bon championnat de merde et répètent qu’il n’a pas d’ambition ou peur de ne pas briller en PL et donc choisir la solution de facilité.

En tout cas de ce que j’ai lu c’est très très flatteur pour le joueur
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1217
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar TMIGER » 31 Juil 2023, 11:44

Bienvenue pitchoun, fais nous plaisir, nous sommes des romantiques et nous aimons les belles histoires, il fallait pour les supporters quelqu'un qui puisse panser les plaies du départ précipité de Payet, il nous fallait une nouvelle histoire, un joueur amoureux de l'om, alors même si cela ne va pas être facile, je lui souhaite de réussir à confirmer les attentes que l'on place en lui, je n'ai aucun doute sur sa capacité à ne jamais tricher et tout donner.
Aucune comparaison n'est possible avec des Sanchez, PEA, etc... qui sont des joueurs confirmés, très professionnel et qui méritent un profond respect, mais ils n'écriront jamais une belle histoire à l'om car leur belle histoire c'est toute une carrière passée ailleurs, Ndiaye c'est comme un minot, il est jeune et charge à lui d'écrire son histoire chez nous, ou plutôt chez lui.
Gagner des matchs ou gagner des titres est plus facile que gagner le coeur des supporters, Payet en est le parfait exemple
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2511
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar alexduke » 31 Juil 2023, 11:45

azerty06 a écrit:Sanchez j’ai l’impression qu’il se décidera à venir qu’en cas de qualif pour la C1 et ça se fera en toute fin de mercato. En tout cas j’apprécie moyenne son attitude et celle de son clan vis à vis du club. Il a été relancé après avoir fait banquette à l’inter qu’il nous a certes très bien rendu. Mais ça ne le place pas au dessus du club.

Concernant Iliman comme beaucoup d’entre vous je ne connais pas du tout le joueur, Vitinha avait reçu le même accueil à son arrivé, j’espère juste que ces deux joueurs vont démontrer tout l’espoir placé en eux.


Sanchez prend son temps, comme il l'avait pris d'ailleurs l'année passée.
Il a ce luxe là de pouvoir choisir, pour une de ses dernières saison à haut niveau, d'attendre le niveau de compet que les équipes qui le courtisent lui propose aussi.

Et finalement, on a nous aussi le luxe de ne plus dépendre de lui vu le recrutement déjà fait.
S'il décide de nous rejoindre, super. Sinon on semble aussi armé pour faire sans.

Galatasaray a aussi 3 tours de qualifs a passer pour acceder a la LdC, et ils ne sont déjà pas bien engager sur leur premier tour (2-2 à l'aller)
S'ils foirent et que nous, nous y allons, Sanchez sera certainement plus proche de chez nous
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14611
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Pancho11 » 31 Juil 2023, 11:46

Ce qui a pris du temps l'an dernier c'est sa résiliation
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Odd » 31 Juil 2023, 11:46

Galatasaray ils ont déjà pris 2 AC, je pense pas qu'on soit en concurrence avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35573
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar gigi » 31 Juil 2023, 14:26

Jester a écrit:gigi, concernant Sanchez, on ne sait pas, peut être que c'est le mercenaire qu'on connait qui attend une offre d'un club, ou alors c'est l'OM qui lui a dit d'attendre de voir si on va en LDC ou pas...

Je porte pas de jugement sur ce qui a pu se passer en interne ou peut encore se passer mais sur sa relation avec les supporters. Autant certains joueurs en font beaucoup trop autant Sanchez est archi distant, insondable depuis qu’il est arrivé.

A côté de ça, dans le même timing un Ndiaye vraiment supporter et faisant des efforts pour venir, ça fait forcément plaisir dans ce foot de plus en plus glacial.

Perso je serais très content que Sanchez rempile pour son talent, son professionnalisme, mais je peux capter que l’aspect émotionnel ait une grande importance pour les supporters, y compris hors terrain, dans un club populaire comme le nôtre.
Modifié en dernier par gigi le 31 Juil 2023, 14:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar ruby » 31 Juil 2023, 14:31

Moi j’ai peur que Sanchez fasse l’année de trop chez nous
On a misé sur des joueurs différents et un coach différent
On est tous pour la plupart ravi pour le moment du Mercato
Alors autant tourner la page et regarder devant comme on l’a fait avec Payet
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar gigi » 31 Juil 2023, 14:36

L’aspect purement sportif par rapport à son âge c’est vraiment pas ma crainte pour Sanchez. Même quand il était remplaçant à l’Inter, il était archi utile vu sa grinta et son hygiène de vie. Et vu qu’il demande pas 3 ans de contrat on prendrait pas de risques.

Même si le gars est archi pro, le seul petit bémol c’est de rater complètement la prépa vu notre début de saison très dense et vital. La saison dernière il s’entraînait avec l’Inter, on démarrait la saison plus tranquillement et la pause du mondial avait été salutaire.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar ruby » 31 Juil 2023, 14:39

Je ne parle pas de son état physique
Je pense plutôt qu’il faudrait qu’on laisse nos recrues s’affirmer dans l’équipe
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Dimeco63 » 31 Juil 2023, 14:40

De toute façon c'est cuit à 99% pour Sanchez, il est libre depuis un mois si ça avait pu se faire ce serait déjà fait amha.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4740
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar gigi » 31 Juil 2023, 14:45

ruby, tu parlais de crainte de la saison de trop en le comparant à Payet. Sur ce point je pense pas que ce soit comparable.

On a changé de coach mais a priori Sanchez c’est très compatible avec le style Marcelino. Quant aux nouvelles recrues à mettre en avant, entre les préliminaires, la C1 et la CAN il faudra davantage faire tourner. Auba a aussi 35 piges…
Le manque de rotation avait déjà été un souci la saison dernière. Un Payet aurait dû plus jouer mais pour le coup il correspondait pas du tout au système Tudor et son physique le rendait difficile à utiliser en simple supersub.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Dragan » 31 Juil 2023, 14:46

Dimeco63 a écrit:De toute façon c'est cuit à 99% pour Sanchez, il est libre depuis un mois si ça avait pu se faire ce serait déjà fait amha.

On n’en sait absolument rien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar Dimeco63 » 31 Juil 2023, 14:47

Dragan, je sais pas je le sent pas perso.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4740
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar gigi » 31 Juil 2023, 15:06

Dimeco63, on peut difficilement bien le sentir. De toute évidence l’OM n’est pas sa priorité. Mais ce joueur est un cas très particulier. La saison dernière le club n’était pas non plus sa priorité mais il s’est fait une raison début aout en bon pragmatique.

Tant qu’il a pas signé ailleurs ou communique pas, on pourra même penser qu’il attend le 25 août pour savoir si l’OM sera en C1…
Et c’est pas forcément que de son fait. Peut-être que ça arrange aussi Longoria à ce stade du mercato. A partir du moment où il a fait Auba, faire revenir Sanchez n’aurait vraiment de sens financièrement voire sportivement que si on joue la C1.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar boodream » 31 Juil 2023, 15:15

Si une signature tardive arrange tout le monde, qu'elle survient et qu'il renouvelle sa quinzaine de pions, tout le monde sera content. Je l'ai dit si on fait plutôt un profil à la Lemar ça me va très bien aussi
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron