Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:L'idée d'avoir pris des joueurs dynamiques et percutants me plaît énormément et je n'ai aucun jugement positif ou négatif à émettre sur un joueur que je ne connaissais pas avant qu'on ne l'annonce chez nous.
Cependant, en dehors de tout jugement sur le transfert, accueillir comme une superstar un mec de deuxième division anglaise, à qui je souhaite toute la réussite de l'univers, me semble un tout petit peu triste.
gigi a écrit:boodream a écrit:L'idée d'avoir pris des joueurs dynamiques et percutants me plaît énormément et je n'ai aucun jugement positif ou négatif à émettre sur un joueur que je ne connaissais pas avant qu'on ne l'annonce chez nous.
Cependant, en dehors de tout jugement sur le transfert, accueillir comme une superstar un mec de deuxième division anglaise, à qui je souhaite toute la réussite de l'univers, me semble un tout petit peu triste.
Je dirais pas triste. Ça c’est digne d’un jugement de l’Equipe du soir qui raconterait qu’avec un CV aussi misérable, au PSG il aurait même pas été attendu à l’aéroport par un Uber.
Je dirais plutôt que c’est particulier. T’as des superstars qui n’ont pas eu de chanson chez nous et Sytchev qui en a eu une. C’est spontané, c’est un élan populaire, c’est l’OM.
Je pense qu’il y a une double raison qui favorise cette relation avec Ndiaye. D’abord le feuilleton d’un Sanchez qui a refroidi son monde en renvoyant rien humainement aux supporters (à part son amour des chiens), qu’il signe ou pas. Ensuite l’épisode Kamara qui a préféré faire un doigt à son club formateur et brancher les supporters sur une histoire d’escaliers, pour jouer dans un club moyen de PL…
Ndiaye est un espoir du foot anglais, le genre de gars qu’on voit rarement débarquer en L1 alors qu’on se fait inversement piller. Il kiffe vraiment l’OM depuis minot et il le prouve. Donc ça donne envie de l’accueillir comme un prince. C’est irrationnel de lui offrir le même accueil qu’à un Sanchez mais ça se comprend quand on connaît ce club un peu fou et romantique. Beaucoup préfèreront toujours des Gerets et Bielsa qui n’ont rien gagné à un DD qui a ramené des trophées.
Maintenant pour que l’histoire soit belle et qu’il contente aussi les pragmatiques, va falloir qu’il régale le Vel.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité