[Ex] Iliman Ndiaye

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Iliman Ndiaye

Messagepar selfmade footix » 30 Juil 2023, 23:01

Kim Nielsen, grillé :mrgreen:

Edit : et bien rattrapé :ptdr:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Kim Nielsen » 30 Juil 2023, 23:10

Eh, eh, eh !

Sinon, ça se remplit à Marignane.

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 30 Juil 2023, 23:12

Ce club rend fou !
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Kim Nielsen » 30 Juil 2023, 23:13

Le gonze va halluciner.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 30 Juil 2023, 23:16

Il y a même un direct. Des barges, je vous dis ma p'tite dame.

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 30 Juil 2023, 23:29

L'idée d'avoir pris des joueurs dynamiques et percutants me plaît énormément et je n'ai aucun jugement positif ou négatif à émettre sur un joueur que je ne connaissais pas avant qu'on ne l'annonce chez nous.

Cependant, en dehors de tout jugement sur le transfert, accueillir comme une superstar un mec de deuxième division anglaise, à qui je souhaite toute la réussite de l'univers, me semble un tout petit peu triste.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 30 Juil 2023, 23:35

Je suis d'accord avec toi mais en même temps je comprends un peu aussi, les supporters aiment les belles histoires, et dans un club aussi populaire que le notre, mais qui sort joueur de son centre tous les 10 ans, les vidéos de lui enfant ont forcément eu un écho un peu particulier. Ca va lui mettre de la pression, on va voir comment il va gérer ça, mais en même temps ça va aussi lui donner un certain crédit, si ça marche pas tout de suite par exemple, il ne sera pas pris en grippe.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 30 Juil 2023, 23:54

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kim Nielsen » 30 Juil 2023, 23:57

Le "aux armes" avec Iliman

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 31 Juil 2023, 00:01

Et la traditionnelle photo avec Titi.

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Shakarf^ » 31 Juil 2023, 00:12

Je lui souhaite de réussir, qu'il écrive une belle page de son histoire
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar lordsinclair » 31 Juil 2023, 00:25

Ce mercato me fait tripper de fou.... Bienvenue Iliman 8)
lordsinclair
En formation
En formation

Messagepar gigi » 31 Juil 2023, 01:58

boodream a écrit:L'idée d'avoir pris des joueurs dynamiques et percutants me plaît énormément et je n'ai aucun jugement positif ou négatif à émettre sur un joueur que je ne connaissais pas avant qu'on ne l'annonce chez nous.

Cependant, en dehors de tout jugement sur le transfert, accueillir comme une superstar un mec de deuxième division anglaise, à qui je souhaite toute la réussite de l'univers, me semble un tout petit peu triste.

Je dirais pas triste. Ça c’est digne d’un jugement de l’Equipe du soir qui raconterait qu’avec un CV aussi misérable, au PSG il aurait même pas été attendu à l’aéroport par un Uber.
Je dirais plutôt que c’est particulier. T’as des superstars qui n’ont pas eu de chanson chez nous et Sytchev qui en a eu une. C’est spontané, c’est un élan populaire, c’est l’OM.

Je pense qu’il y a une double raison qui favorise cette relation avec Ndiaye. D’abord le feuilleton d’un Sanchez qui a refroidi son monde en renvoyant rien humainement aux supporters (à part son amour des chiens), qu’il signe ou pas. Ensuite l’épisode Kamara qui a préféré faire un doigt à son club formateur et brancher les supporters sur une histoire d’escaliers, pour jouer dans un club moyen de PL…

Ndiaye est un espoir du foot anglais, le genre de gars qu’on voit rarement débarquer en L1 alors qu’on se fait inversement piller. Il kiffe vraiment l’OM depuis minot et il le prouve. Donc ça donne envie de l’accueillir comme un prince. C’est irrationnel de lui offrir le même accueil qu’à un Sanchez mais ça se comprend quand on connaît ce club un peu fou et romantique. Beaucoup préfèreront toujours des Gerets et Bielsa qui n’ont rien gagné à un DD qui a ramené des trophées.
Maintenant pour que l’histoire soit belle et qu’il contente aussi les pragmatiques, va falloir qu’il régale le Vel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 31 Juil 2023, 06:31

C'est son histoire avec L'OM qui a entraîne cet enthousiasme et cet accueil.

Il allait jouer en PL que ce soit à Sheffield ou ailleurs, s'il était pas fan de L'OM il serait pas ici.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar D-Dro » 31 Juil 2023, 06:44

D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 31 Juil 2023, 06:47

Pancho11, Bah, s'il performe, il sera bien plus médiatisé ici qu'à Scheffield et les clubs du big 5 le repéreront tout aussi bien.
La suite de sa carrière sera donc tout aussi assurée, et au moins, il aura eu le kiff de jouer pour le club de son enfance.

Si au passage il nous aide à briller et nous permet de faire un bénef substantiel, yalla ! Bienvenue à lui et bravo Pablito.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 31 Juil 2023, 07:28

gigi, concernant Sanchez, on ne sait pas, peut être que c'est le mercenaire qu'on connait qui attend une offre d'un club, ou alors c'est l'OM qui lui a dit d'attendre de voir si on va en LDC ou pas...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 31 Juil 2023, 07:41

L'OM lui dira peut-être d'attendre mais pas en faisant une demande de ce type.

Le joueur va pas dire ok avant le mercato pour se faire bloquer s'il voulait vraiment se laisser une porte de sortie pour aller ailleurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Verbal Kint » 31 Juil 2023, 08:39

gigi a écrit:
boodream a écrit:L'idée d'avoir pris des joueurs dynamiques et percutants me plaît énormément et je n'ai aucun jugement positif ou négatif à émettre sur un joueur que je ne connaissais pas avant qu'on ne l'annonce chez nous.

Je dirais pas triste. Ça c’est digne d’un jugement de l’Equipe du soir qui raconterait qu’avec un CV aussi misérable, au PSG il aurait même pas été attendu à l’aéroport par un Uber.
Je dirais plutôt que c’est particulier. T’as des superstars qui n’ont pas eu de chanson chez nous et Sytchev qui en a eu une. C’est spontané, c’est un élan populaire, c’est l’OM.

Je pense qu’il y a une double raison qui favorise cette relation avec Ndiaye. D’abord le feuilleton d’un Sanchez qui a refroidi son monde en renvoyant rien humainement aux supporters (à part son amour des chiens), qu’il signe ou pas. Ensuite l’épisode Kamara qui a préféré faire un doigt à son club formateur et brancher les supporters sur une histoire d’escaliers, pour jouer dans un club moyen de PL…

Ndiaye est un espoir du foot anglais, le genre de gars qu’on voit rarement débarquer en L1 alors qu’on se fait inversement piller. Il kiffe vraiment l’OM depuis minot et il le prouve. Donc ça donne envie de l’accueillir comme un prince. C’est irrationnel de lui offrir le même accueil qu’à un Sanchez mais ça se comprend quand on connaît ce club un peu fou et romantique. Beaucoup préfèreront toujours des Gerets et Bielsa qui n’ont rien gagné à un DD qui a ramené des trophées.
Maintenant pour que l’histoire soit belle et qu’il contente aussi les pragmatiques, va falloir qu’il régale le Vel.

+1 c'est la même avec Payet... Qui ne gagne rien mais qui pourrait presque avoir une statue! On est des romantiques en fait :mrgreen:
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar Jester » 31 Juil 2023, 09:40

Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs